Bonjour à tous et à toutes,
J'aurais besoin de vos conseils et de votre aide.
Par ou commencer ?
Voilà 6 ans que je me mutile. J'aimerais arrêter mais je n'y arrive absolument pas, ma famille n'est pas au courant heureusement. J'ai rechuté hier soir et ça m'a énormément déçue de moi même, j'ai perdu toute estime et toute confiance en moi. Quelque part je sais que ce n'est pas la solution mais de l'autre côté ça me fais tellement du bien d'evacuer par le sang, je me sens tellement mieux après. Alors au fond, ai-je vraiment envie d'arrêter ?

J'ai envie de mourir. Oui, depuis bien trop longtemps.
Récemment j'ai été harcelé sexuellement sur un réseau social avec des menaces. Je vais être franche, j'ai été l'esclave et l'objet sexuel de cette personne durant plusieurs semaines. J'ai du lui envoyé mon corps et répondre à toutes ses demandes aussi bizzare qu'elles puissent être. Je n'ai pas porté plainte, j'ai peur. Je veillais tard le soir jusque 6h du matin alors que j'avais cours pour éviter qu'il ruine ma vie entière. Je ne m'etais pas rendu compte à quel point ça m'avais traumatisé mais ces derniers temps je l'ai très bien ressenti. Je n'ai plus aucun respect de moi même, je me dégoute et déteste ce que je suis du plus profond de mon coeur. Je ne me suis jamais vraiment aimé, mon corps, ma façon d'etre, ma façon d'agir.. Moi au final.
Devrais-je porter plainte ? Sachant que je suis mineure et que mon père ne doit absolument rien savoir.
Ça me bloque dans ma vie sexuelle d'aujourd'hui et c'est un sujet très sensible pour moi, ce qui m'ammene à mon dernière point.
Voilà 3 mois et quelques jours que je sors avec mon copain et nous ne sommes pas encore passer à l'acte. Le fait est qu'il voudrait que nous nous partageons des nudes de nous deux. Là se pose ma question. D'un coté j'en ai très envie, mais de l'autre je ne sais pas si c'est une bonne idée. Voyez vous, toutes les photos disons osées que j'ai envoyées était avec des personnes à distance que je savais que je n'allais jamais rencontré. Or la c'est mon copain, je le vois 2 fois toutes les semaines minimum. Et si ça se passait mal ? Ou si il était déçu ? Ou alors s'il en parlait à ses amis ? Je ne sais absolument pas quoi faire.

Merci d'avoir accordé un peu de votre temps à la lecture de ce petit texte, et merci de me donner vos conseils si vous en avez.
Bonne soirée à tous et à toutes 🥀🕊

Réponses

  • Par Claw1919 (Fille / 2004 / Polynésie française) le 25 janvier 2021 à 00:05

    Coucou,

    Déjà je voudrais te dire que tu es très forte donc ne baisse pas les bras. Ta situation est vraiment compliqué mais s’il te plaît ne te suicide pas. Je te conseillerais d’appeler le 147 ou autre numéro pour le suicide si à un moment tu as besoin d’en parler ( tes parents ne le seront pas donc tu peux appeler sans problèmes ). Pour la mutilation, quand j’en ai envie pour éviter de le faire je fais de longues inspirations et expirations pour essayer de me calmer ou je me fais du mal mais pas au point d’avoir des traces, ou sinon je crie dans mon coussin. On m’avait conseillé sur ciao une application que tu devrais essayer: Calm Harm.
    Voilà sur ce sujet là j’ai pas trop de conseil sorry.
    Pour ton harcèlement sexuelle je te conseillerais de porter plainte, la personne qui te fait ça mérite d’être arrêté, ce qu’il fait est mal et ça se répercute sur toi, ta vie. Tu as 15-16 ans , je ne sais pas ta relation avec ton père mais tu devrais porter plainte, après si ton père tiens à toi il ne devrait pas te juger ou autre mais te soutenir, si ce n’est pas le cas je sais pas si tu peux porter plainte avec une autres personnes majeures en qui tu as confiance.
    Pour ton sujet avec ton copain, évite les nudes on sais jamais. Ou sinon évite de prendre des nudes avec des objets, vêtements, tâches de naissance visible et reconnaissable pour éviter que si il envoie à d’autres personnes on puisse te reconnaître. Après pour l’acte si tu as pas assez confiance en ton copain ne le fais pas, peut-être attends encore un peu pour voir comment évolue votre relation.
    Mais n’oublie pas, tu peux appeler le 147 si tu as besoins de parler de tout tes problèmes 🥺
    Prends soin de toi, je t’envoie beaucoup de soutien.

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 25 janvier 2021 à 12:51

    C est deja bien resumé.
    Je te deconseille de faire des nudes. C est pas vital. Et tu es traumatisée par rapport à ça.
    Y a assez f autres choses à partager avec son copain.
    Ne fais que ce que tu veux absoluement à 100%
    Biz

  • Par BillieEilishILY (Fille / 2001 / États-Unis d'Amérique) le 27 janvier 2021 à 20:10

    Wow... Ton histoire est bouleversante... Je me suis jamais mutilée pendant ma période de harcèlement mais j'ai déjà eu envie de faire quelque chose de "pire".
    Je te déconseillé vraiment mais vraiment de ne pas donner de nuds à ton petit ami car on ne sais jamais, peut-être est-il mal saint en faisant ça... Je ne le critique pas ni rien, je te conseille seulement. Peut-être va-t-il faire "mauvais usage" (même si bon... Un nud c'est pas toujours pour faire des chose très catholique devant 😅) de ce nud par exemple : le montrer à ses amis, le mettre sur un site... Enfin t'as compris 😅
    Dans tous les cas je te souhaite beaucoup de courage, tu peux surpasser cette douleur, je te souhaite une bonne soirée 💚🖤🥰

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions