Bonjour,
J'ai plusieurs question sur la mutilation et le suicide mais avant de les posées je dois vous expliquer 2-3 choses: Vous devez savoir que j'ai une psy et que avec elle tous ce passe bien, j'ose lui parler de tout donc pas de problème. Vous devez aussi savoir que j'ai commencer a me mutiler il y a un peu moin d'un an et aussi que je ne me mutile jamais chez moi, c'est toujours dans le cadre de l'école. vous devez aussi savoir que defois j'ai comme des "crise" ou j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus et que je pourrais tous faire pour me donner... dans ces moments la j'ai extrêmement peur de moi. Alors, voici mes question: Avait vous des idées pour cacher les marques de mutilation lorsque je suis chez moi ?
Et comment faire pour essayer de diminuer ces "crise" et avoir moin peur de moi ?
merci beaucoup

Réponses

  • Par Irma_💧 (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 10 juin 2020 à 13:24

    Coucou,
    Je ne peux pas t'aider à diminuer les crises, je ne sais pas quoi te dire. Pour cacher les marques il n'y a pas beaucoup de solutions, il faut mettre des habits long mais je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions.. pour ma part quand je me mutilait, je le faisais sur les poignets et pendant l'été sur le ventre ou les cuisses. Maintenant si tu fais toujours ça dans le cadre de l'école je ne sais pas trop... Mais évite de recouvrir les plaies avec du fond de teint, cela risque d'infecter la blessure.
    Dsl, je sais que je ne t'ai pas beaucoup aidée...
    Bonne chance 🍀🍀🍀

  • Par chuisbizzare_fr (Fille / 2006 / France) le 10 juin 2020 à 14:35

    Bonjour uwu
    Moi mes parents ne vois même pas mes marques de mutilation donc peut être que c'est pareil pour tes parents ?
    Désoler je suis pas d'une grande aide TwT
    Mais au pire met des gilets fin en été et en hiver y'a pas besoin de te dire quoi mettre je pense TwT

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions