Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour, sur instagram, quelqu’un m’a DM pour me demander si je voulais nude, j’ai donne mon accord mais que je ne voulais pas que les photos soient screen ( c’est une photo qui n’est pas permanente, comme sur snapchat, on peut la voir qu’une fois et puis c impossible de la revoir, c’est donc pour être sur qu’elle ne soit pas enregistré, ni rien, que j’ai demandé à la personne de ne pas screen ) cependant, la photo ne lui convenait pas, dans un premier temps cette personne n’a pas screen, puis par la suite j’en ai renvoyé une quelque minutes plus tard, et cette personne a screen la photo sans mon accord, il a écrit qu’il allait porter plainte demain et m’a bloqué.
Peut- il réellement porter plainte ?

Réponses

  • Par ecris_tes_blessures (Fille / 2005 / France) le 19 juin 2022 à 21:07

    Bonjour,

    Non en soit il ne peut pas vraiment porter plainte, car quand on porte plainte il faut des preuves et la gendarmerie va en chercher. Or toi tu sais que tu n'as rien fais et que dans tout ça c'est lui qui est en tord et ça les gendarmes vont le savoir avec les preuves. Donc en soit s'il est pas bête non.
    Après ce que tu peux faire c'est porter plainte toi, et/ou en parler à tes parents. Je sais c'est pas simple, je suis moi même passer par là mais des fois c'est la seule solution.

    Courage.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions