Bonjour il y 1 ou 2 ans j'ai été manipulé par une personne majeur et moi mineurs et je venais de commencé les resaux plus un peux plus tard j'ai commencé à envoyer des nudes... Bref je regrette je me rends compte de la gravitude de la chose... Et il y a une personne qui est revenu me parlé en m'envoyant certaine photos et vidéos de moi avant et me menaçait que si je ne renvoyais pas il allait les montré a ses amis et au lycée donc je l'ai bloqué signalé supprimer tous et je n'ai donc pas renvoyé et du coup je ne sais pas comment faire ?

Réponses

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 3 septembre 2020 à 07:03

    Hello,
    Tu as bien fait. Ne renvoies rien.
    Mais savoir que a 11-12 ans tu etais deja sur les reseaux et qu on t aie demandé des nudes et des videos...heurk ce monde me dégoutes. A cet age là c est de la pedophilie.
    Malheureusement tu as appris ce qu il fallait pas faire a tes dépends et j en suis désolée.
    Mais si il te refait chier...tu dis que tu peux porter plainte pour pedophilie.
    Biz

  • Par OhmShiva (Fille / 1998 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 septembre 2020 à 09:49

    Hello,

    Je te conseille d'aller porter plainte à la police, ce garçon n'a pas le droit de te faire du chantage ! C'est une vraie ordure ! Vraiment, vas porter plainte !

    Donne nous des nouvelles et courage

  • Par Adifficultpast (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 3 septembre 2020 à 18:39

    Hello,
    Les choses important maintenant,c'est que tu en parles à qqlun(parents, adultes,institution et etc...)pour te libérer de tout ça et avoir un soutient.Quand tu t'en sentira prête, il faut que tu aille porter plainte, pour que son acte sois puni et qu'il ne recommence plus.Et de prendre du recul par rapport à tout ça et de bien prendre sois de toi !! Courage !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions