Bonjour,

Je viens partager ce que j’ai sur le cœur, car je n’en peux plus.

J’ai toujours eu ma propre chambre, tandis que mes deux sœurs partageaient la leur. Cela me permettait d’avoir mon intimité et la liberté de faire ce que je voulais : parler, éteindre la lumière, ouvrir les fenêtres, respirer tranquillement, ou encore utiliser mon téléphone la nuit.

Mais depuis que ma famille a déménagé, je suis obligée de partager ma chambre avec mes sœurs, et maintenant je n’en peux plus ! J’entends leurs respirations, je ne peux pas laisser la fenêtre ouverte, je me sens complètement limitée. C’est insupportable.

Le bruit de leurs respirations me dérange et m’énerve, au point de me stresser énormément. Je n’en peux plus, j’ai besoin d’aide !

Réponses

  • Par boite (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 novembre 2024 à 08:37

    Salut
    En vrais pour le bruit les bouchon d’oreille ça sauve vraiment la vie mais pour la fenêtre je peux pas t’aider

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 novembre 2024 à 10:29

    Coucou!
    C'est une question d'habitude, tu as tjrs eu ta propre chambre dco ça te stresse mais tu vas t'y habituer. Moi j'ai tjrs partagé ma chambre avec ma sœur et vu qu'elle est plus grande, elle y passe plus de temps que moi. Ça m'énerve mais y a pas d'autre choix. Tu vas être obligé de t'habituer. Ou sinon tu dors dans le salon ou avec tes parents. Mais j'ai pas de conseils à te donner faut juste s'habituer.

  • Par nymphaea (Fille / 2007 / France) le 14 novembre 2024 à 20:31

    merci ☺️ dur dur

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions