pas d'amie
bonjour j'ai pas d'amie je suis seul h24 chez moi c'est une honte :( comment faire je déprime beaucoup d’être seul quand j’essaye personne me réponds ou me lâche des vu
je c'est plus quoi faire de tout ça
j'ai la pression je suis quelle q'un de trot dans la vie
peux être si je me suicide j'aurais plus de problème
même a plus déprimé
j'ai tout fait pour être amie avec des gens sa veux rien s'avoir
en plus vivre dans une petit ville sa arrange pas du tout a mon problème
j’espère j'aurais de l'aide sur se forum
merci
Réponses
-
Par juliettavnt (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 7 août 2020 à 19:32
Salut !
Je suis désolé ça dois être assez dur. Je te comprend moi aussi je reste souvent seul chez moi, mais moi c'est plutôt par choix, je suis assez casanière mais bon j'ai pas énormément de potes non plus.
Et ne met pas fin à ta vie s'il te plaît, tu as encore tellement de choses à vivre, ne veux tu pas savoir de quoi sera fait l'avenir ? Il sera plus beau je te l'assure vraiment. N'abandonne pas, bas toi et ne basse pas les bras. Nous sommes là pour t'aider, même si nous ne sommes pas des pro, n'hésite surtout pas à consulter un psychologue, ce n'est pas une honte de vouloir se faire aider !!
D'après ce que j'ai compris, tu n'es plus en cours non ? Car tu es née en 1998 alors je suppose que tu n'es plus au lycée. Si jamais tu es dans des études supérieurs, tu peux te faire de nouveaux amis vraiment. En allant vers les gens, en souriant et en sortant un peu de toi tu vas y arriver !
Tu dis que tu as déjà essayé mais ces personnes ne voulaient pas te connaître. Ces gens sont juste bêtes, tout le monde n'est pas comme ça. Ne te décourage pas à cause d'eux. C'est justement en sortant de toi et en allant voir d'autres personnes que tu vas te faire des amis et ne plus "déprimer d'être chez toi seul".
Si tu ne fais rien pour changer les choses il ne se passera rien. Tu as le contrôle de ta vie ne l'oublie pas. C'est toi qui décide comment tu veux vivre.Voikà, n'hesite pas si tu veux encore parler :)
-
Par juliettavnt (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 7 août 2020 à 19:34
Et si jamais tu travailles ou que tu es sans emploie, tu peux tout aussi bien t'inscrire dans des clubs de sport, de lecture, de dessin. bref des endroits où on rencontre des gens ! Où alors reprendre contacte avec des anciens amis que tu aurais perdu de vue, essayer de renouer des liens..
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte