Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J'ai un problème assez gênant. En fait, je me masturbe depuis quelques années, mais je n'ai jamais réussi à mettre deux doigts dans mon vagin, genre je peux mettre qu'un doigt même quand je suis vraiment avancée dans la chose.
Du coup je me demande si c'est un problème et si ça pourrait m'handicaper dans ma vie sexuelle ? C'est peut être lié à un blocage psychologique ou un souci médical plus grave, comme du vaginisme ? Je pense prendre rdv chez une gynécologue prochainement pour ça et d'autres problèmes, mais je ne peux pas tout de suite.
PS : pas de commentaires dégueu de mecs svp, je cherche juste des avis ou des solutions à un problème que j'ai trop peur d'évoquer à des proches.

Réponses

  • Par feex_it (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 22 octobre 2023 à 17:13

    A mon avis c'est pas grave mais on sais jamais, c'est peut être l'hymen qui est pas assez élastique ou qqch comme ça. Après t'as déjà fait ta puberté normalement donc vaut mieux aller voir un gynécologue au cas où c'est grave

  • Par louisaaaa2 (Fille / 2011 / France) le 22 octobre 2023 à 17:15

    Tu as déjà eu un rapport ?

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 22 octobre 2023 à 18:51

    Blocage physique ou mental ?
    D'un point de vue physique, faut y aller doucement. Je vois pas ce qui pourrait bloquer, à part une contraction extrême des parois.
    D'un point de vue mental, c'est plus difficile à résoudre. Il faudrait comprendre le pourquoi. Puis le comment et enfin le Et pour résoudre ça.

    Je ne sais pas vraiment si on peut considérer ça comme un problème.
    Pour le moment, il n'y a aucune conséquence sur ta vie.
    Si ça peut te rassurer, le diamètre de deux doigts est plus grande que la moyenne du diamètre d'un pénis.
    Par conséquent, il n'y aura pas de "Ca rentre pas" de la part de ton partenaire.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions