Hey, j’ai 14 ans et j’ai envie de faire ma première fois, mais je vois bien que mon copain est encore assez « contre » pour l’instant, je ne veux surtout pas le forcer, mais nos parents parlent souvent de ça avec nous. J’ai fait des nudes et je suis tombée sur un fake :( donc plus de nude c’est mort 😅 bref si vous avez des conseils ?

Réponses

  • Par anonyme1331 (Fille / 2006 / France) le 3 août 2021 à 01:30

    bonjour alors je pense que tout simplement tu dois en parler a ton copain de tes envies et voir avec lui si il est près ou pas etc

  • Par lolilol2.0 (Fille / 2004 / Suisse, Jura) le 3 août 2021 à 09:07

    Salut !
    Parle le lui des envies que tu as, tout simplement. Mais s'il n'est pas près, il ne faut surtout pas le forcer ni lui mettre la pression. S'il ne veut pas le faire, c'est son choix. Faire sa première fois est quelque chose d'important, il ne faut pas le prendre à la légère.
    Par contre, si vous le faites, n'oubliez pas de vous protéger c'est important ! Pour les maladies sexuellement transmissibles et pour une grossesse non désiré !

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 3 août 2021 à 12:40

    Salut
    Chez certains garçons la 1ere fois peut être aussi très angoissant comme ne pas arriver à avoir une érection à cause du stress et puis à 14 ans même si le gars a souvent plus d'envie sexuelle que la fille il est probablement moins mûre qu'une fille pour faire l'amour.
    Et plus t'es jeune et plus les relations sexuelles sont angoissantes pour le gars avec toutes ces pressions sur la performance.
    En tout cas c'était le cas pour moi.

    Moi je te conseillerai c'est d'essayer de faire des préliminaires avec lui pour voir avec lui avec quoi il est confortable actuellement et quelles sont les limites et ne pas brusquer les choses. Bien sûr tu peux parler de tes envies mais laisse lui le temps d'évoluer à son rythme pour se désangoisser sur le sexe.
    Et peut-être les préliminaires peuvent l'aider à découvrir l'amour et la relation sexuelle très progressivement.
    C comme vouloir demander à qlq'un qui n'en a jamais fait de faire de l'escalade en haut d'une falaise . Certains se sentiront à l'aise er aucun problème et avec moi ça sera le foirage total (je me duis totalement evanoui durant la descente en rappel heureusement j'étais bien accroché à la corde) on aurait dû commencer avec le petit mur d'escalade.

    Voilà pour l'image mais le sexe reste une chose angoissante chez bcp de gars à cause de notre société très hétéro normée et patriarcal

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions