Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour,
Je suis une fille et j’aime une fille avec qui je suis en couple depuis 1 an et 2 mois aujourd’hui, j’ai 17 ans et ma copine m’a annoncé ce soir qu’elle s’est détachée de moi. Elle se rapproche de plus en plus d’une autre fille. Je sais pas trop quoi dire car j’ai passé la soirée à lui écrire des pavés en pleurs qu’elle m’as dit qu’elle lira pas car elle en as pas envie. Elle as perdu son intérêt et sa mère lui as dit de se trouver quelqu’un d’autre. On est ensemble mais elle me quitte pas. Elle me calcule plus de la journée et j’ai de plus en plus envie de m’ôter la vie. Rassurez vous je ne le ferai pas car ma religion m’en empêche malheureusement et je ne veux pas détruire ma mère. Ça fait depuis cet été que ma copine est bizarre. Elle as changé du jour au lendemain et donc elle as enfin assumé s’être détachée de moi. Elle me dis qu’elle m’aime mais que je lui manque pas, qu’à mes côtés elle est malheureuse et que elle pense pas du tout à moi. On est en relation à distance donc je peux pas aller la voir en face. Peut être certains d’entre vous me diront simplement d’en parler à ma famille ou mes amis. Je n’ai pas d’amis irl à qui en parler et ma famille est homophobe et comme je suis religieuse impossible de leurs avouer et ça fait longtemps que je souffre. Croyez moi j’aurais adoré avoir une famille qui me soutiens à qui parler de tout ça.. j’en peux plus. J’ai besoin de quelqu’un pour me prendre dans ses bras et me dire que tout ira bien. Je suis sur Paris et même dans cette ville remplie de monde j’ai perdu tout mes amis et j’ai plus personne. Je vis les pires jours de ma vie seule. Depuis cet été ma copine me manipule et me faisais croire qu’elle m’aimait. Elle m’avait couru après pendant 9 mois pour qu’on se mette ensemble, elle m’as dit que malgré ma famille et ma religion elle se battrait pour moi mais finalement c’est tous les mêmes. Au début ils sont tous mignons et te lâchent du jour au lendemain sans explications. On s’était embrouillées en juin avant qu’elle disparaisse et je pense que cette embrouille a tout gâché entre nous.. je m’en veux et maintenant elle fera sa vie avec quelqu’un d’autre. [Supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] j’en peux sérieusement plus qu’à chaque fois on me lâche. Elle m’as menti et m’as donné un amour aux pour au final partir. Je lui en veux mais je suis toujours amoureuse d’elle. S’il vous plaît aidez moi par pitié.. j’ai tout foiré..

Réponses

  • Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 3 novembre 2024 à 23:52

    Je comprends un peu ta situation
    Ma copine a fait quelque de similaire
    Tu dois trouver quelqu'un de mieux pour toi
    Elle ne mérite pas ton amour
    Je sais que c'est compliqué
    Mais elle te manipule
    C'est toxique
    Tout ira bien crois moi
    Tu vas être triste pendant quelque temps
    Mais il y a au moins une personne dans se monde qui attend juste que tu l'as rencontré
    Si tu ne l'as pas déjà rencontré bien sur

  • Par Serra_İsmail_Lucien182228 (Fille / 2012 / Suisse, Vaud) le 6 novembre 2024 à 23:53

    J’ai la même chose avec un mec de 40 ans en Turquie le seul truc qui a changé quand j’étais folle moi amoureuse ça s’est transformé que je suis arrivé en état de lui envoyer seulement 23 messages dans la journée au lieu de 1000 quand je le parle je suis en mode je m’en bas les couilles un peu Exagère peut-être mais je peux te dire une relation à distance en couple j’ai jamais eu j’ai aimé ça c’est une chose et je peux te dire je serai capable de débarquer mais si tu veux mon avis essaye de trouver le moyen d’aller vers le la personne moi ce que je suis en train de prévoir c’est d’amener ce mec en Suisse en vacances ça fait cinq ans qu’il a pas eu de vacances et là il est en vacances le seul truc pas en Suisse

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions