Tout les jours c'est la même chose. C'est ou moi qui harcèle à moi-même ou quelqu'un à l'école. La vie sera tellement belle sans moi par contre. Imagine je meurs, ce serait trop bien. Non mais vraiment, j'en peux plus. Cette fois je vais faire cet plan de suicide. J'ai l'impréssion que je vis pour les autres et pas moi-même, ma famille est contente que je suis là mais est-ce que je suis contente? Non bien sûre que non, alors il n'y a pas de but.

Réponses

  • Par Robloxian85 (Garçon / 2007 / France) le 5 mai 2021 à 22:09

    A mon avis tu n'es pas aussi mal aimé que ce tu pense . Si tu meurs tu pense vraiment que personne ne sera triste. Aucun humain sur cette planete est aimé de personne. Tu devrai te scruter de l'interieur et tu verra que tu es bourré de qualité. Demande a tes parent de t'emmener en colonie ou bien de passé des vacances loin des personnes que tu connais c'est ce que j'ai fais a l'epoque ou j'en avais marre de mes frères et sœurs et maintenant ça va mieux. En tout cas si tu as besoin de discuter je suis là.

  • Par Futurciao (2005 / France) le 5 mai 2021 à 22:10

    Coucou
    Bin non. La vie elle sera pas plus belle sans toi. Je sais que c’est une pensée récurrente chez certaines personnes dues au fait que on traverse des périodes difficiles et tout. Mais faut bien se dire que c’est faux. C’est triste parce que tu es une personne très bien et qui mérites mieux que cette situation :(
    Je suis désolée que tu subisses du harcèlement. Je compatis, ça a effectivement des effets dévastateurs dans certains cas. Tu sais tu n’es pas seule, pas seule à vivre ce genre de chose, pas seule face à ça. Il existe des lignes d’écoute que tu peux appeler déjà, ensuite on peut discuter si t’en as envie. Parfois en parler à la direction de l’établissement ça permet de changer les choses.
    Écoute je t’envoie vraiment mon soutien et beaucoup de courage et je te demande de prendre soin de toi comme tu peux. Je te promet que il y a une issue aux difficultés que tu endures et que le harcèlement on s’en sort.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions