Si vous avez vu mon dernière message. Désoler de vous avoir inquièter. Je vais expliquer pourquoi je me sens comme ça. Déjà il y a mon frère qui m'harcelait presque toute ma vie et mes parents ne l'ont rien fait. Ils ont tout fait pour me sentir mieux mais il n'ont jamais rien fait à mon frère. Des exemple de choses qu'il ma fait: m'a donné un bleu et ma dit qu'il s'en fou si je meurs. Il m'a dit que j'étais pas déprimer qu'il pouvait aussi regarder les symptomes sur internet. Quand je l'ai demandé (j'avais un plan) quesqu'il ferait si je me suicide il a dit que c'était pour de l'attention. Je vis d'une dépression en ce moment alors c'est pas facile de me motiver, je finis rarement les devoirs correctement et j'ai des mauvaises notes. J'ai des yeux sévèrement secs peu importe que je fais, j'ai vraiment hyper mal à la tête tout le temps, j'ai des difficultés de concentration à cause de ça. Je suis autiste mais personne sait. Tout le temps j'entends des gens utiliser l'autisme autant qu'insulte et le suicide autant que blague. Mon ami le plus proche m'a dit de me suicider et d'autres gens aussi. J'ai entendu mon meilleur ami parler de quelqu'un (presque sur que c'est moi) il/elle a dit :"cette fille elle s'est fait harceler et elle veut de suicider mtn elle fait des crises d'angoisse" il dit ça en souriant comme une blague à ses amis qu'il eux sourient/rigolent aussi. Personne me prend au serieux tout le monde s'en fou. Il m'a évité à l'école et a ignorer mon message quand je l'ai demandé de qui il parlait. L
Quelqu'un à l'école m'humiliait devant les autres en disant que je me douchais pas jsp quoi. Mon ami rigolait avec elle. Je n'arrivais pas à prendre soin de moi même a cause de ce que je vivais à la maison de mon frère. Je me coupais avec mon compas depuis que j'avais 12 ans. Je faisais cela car j'avais des pensés de suicide. Mtn je me couper jusqu'a que ça seigne, j'ai un grand sicatrice sur mon bras car je me suis brûlé avec ma gomme. Je regarde dans le mirroir je n'aime pas ce que je vois, je n'aime pas mes cheveux de fille et les habits que je porte mais je me sens pas garçon non plus mais je ne trouve pas le courage d'être moi-même. Ce matin mon chien a fait un crise et vas surement mourrir il a mangé une patte d'un animal mort. Il pouvait pas se controller il courrait sur le sol sur son dos et se pissait dessus, il a aussi fait caca partout dans la maison (d'habitude il fait pas ça) il avait plein de bave et vomissait. On l'a amener à le véterinaire. Des gens se moquent de moi à lécole mais c tjr qqun différent alors je ne peux rien y faire. Les profs me forcent encore à faire des devoirs même après tout ces problèmes et il me demandent pk je n'arrive pas à me concentrer, je vais pas les raconter ma vie quand même. J'ai très peur de me contaminer avec mon chien.. Je vais pas me suicider mais j'en peux plus. Si quelqu'un me connait de l'école, n'en parle à personne, j'en ai assez des gens qui parle de moi.

Réponses

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 26 juin 2021 à 18:46

    Je suis tellement contente ❤️❤️❤️
    J'ai trop flippé
    NE REFAIS PLUS JAMAIS ÇA

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions