Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour, à m'a naissance mes grandes lèvres et mes petite elle était collées (accolement des lèvres) et ont m'a fait une opération et jusqu'à aujourd'hui mon clitoris et sorti je ne sais pas trop comment expliquer et mes lèvres j'ai l'impression qu'elles sont plus là (je sais pas comment décrire) et j'ai l'impression de ne pas avoir la même 😺.. que tout le monde et j'ai si un jour je fait mes premières fois avec mon copain et qu'il dit que ma 😺et bizarre et qui me juge et qu'il ne m'aime plus et je sais pas comment l'expliquer .....

Réponses

• Par Lemieuxtuelebien (2006 / Suisse, Genève) le 21 juin 2022 à 18:16

Salut,
    Pour commencer il n'y a pas de 😺 normale comme tu dis et honnêtement notre vulve change pendant toute la période de puberté donc il y a des chances qu'elle change encore un peu.

Après si tu est vrm inquiète tu peux toujours allez voir un gynécologue mais je pense que tu n'as aucun problème à ce niveau là surtout si il n'y a pas de douleur. Il faut simplement apprendre à aimer sa 😺 et honnêtement je pense que c'est la dernière chose qu'on devrait se comparer entre nous.

En tt cas n'ai pas honte d'en parler à des professionnels si tu trouve cela trop handicapant pour avoir des rapports mais ne laisse personne te juger pour ça.

Force à toi.

• Par ggfr (Garçon / 2002 / France) le 22 juin 2022 à 02:23

bonjour, melis
    le sex des filles est sensiblement le même que les garçons. En effet le clitoris est une verge qui ne s'est pas développé. En revanche il est vrai que le clitoris est recouvert habituellement d'une calotte de peau qui le protège. Le clitoris comme la verge sont très sensible en particulier lorsque l'on est très jeune et c'est pour cela que le clitoris et la verge son recouvert de peau. en grandissant le clitoris comme la verge réagissent et son sensible à l'excitation. A ce moment la, le clitoris comme la verge gonflent. chez les garçons on dit 'qu il bande' on pourrait dire la même chose chez les filles c'est le même phénomène. A cet instant le gland du garcon ou le clitoris chez la fille auront tendance à sortir tous seul, à se décalotter de bout de peau qui protège le verge ou le clitoris.
    toi tu as subi une opération qui a réduit la protection de ton clitoris, ce n'est pas grave car la jeune fille deviendra une femme est avec l'Age les lèvres même de petites tailles changent. Les lèvres du sexe de la femme est de la peau qui se détente avec l Age. il est donc possible qu'au fur à mesure des années ton clitoris vienne à nouveau à être recouvert totalement ou partiellement par la peau qui se sera détendue. Tu t'inquiète pour la première fois tu as peur du regard de ton partenaire. si c'est ca première fois il sera plus excité que curieux donc il ne regardera pas avec attention ton sexe de jeune femme. Si il a plus d'expérience il trouvera un intérêt que ton clitoris est déjà décalotté puisque le clitoris est organe très sensible qui permet d'exercer les préliminaires il sera sans aucun doute te donner tout le plaisir que tu pourrais attendre de lui. IL faut banalisé le corps humain nous sommes tous ressemblant, les filles ont parfois des gros clitoris comme les garçons de gros pénis et de la même manière certaines filles ont des grandes lèvres ou très peu de lèvres. c'est vraiment pas important. Le conseil accepte ton corps car il est à toi pour toute ta vie. A toi de trouver un jour un homme ou un jeune homme qui sera t'aimer pour ce que tu es . ON ne choisit pas son enveloppe charnelle.....

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions