Bonjour, comme je me masturbe uniquement chez mon père (chez qui je ne vais pas souvent) je le fait deux fois par jours quand je suis chez lui. D'autres personnes dans ce cas?

Réponses

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 17:34

Bas moi 1 a 2 tout les jour

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 17:48
    En réponse à Etan

C'est beaucoup 2 fois par jours tous les jours non?

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 17:49
    En réponse à Etan

Tu t'es déjà masturbé avec un pote?

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 18:13
    En réponse à lendm
    C'est beaucoup 2 fois par jours tous les jours non?

Bas quand je peux oui mais après ya des fois je fait 3 jour sans car j ai pas de moment "seul" / "dispo"
    Et aussi ça fait pas non plus super longtemps que je le fait donc faux bien étudier pour les examens 🤣

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 18:14
    En réponse à lendm
    Tu t'es déjà masturbé avec un pote?

Nan et toi ?

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 18:17
    En réponse à Etan
    Nan et toi ?

Nn. Et tu t'es déjà mis nu devant un pote parce que moi j'aimerais bien devant mon meilleur pote pour qu'on avoir une pleine confiance (je suis hétéro)

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 18:19
    En réponse à Etan
    Nan et toi ?

[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 18:20

Un quoi ?

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 18:21
    En réponse à lendm
    Nn. Et tu t'es déjà mis nu devant un pote parce que moi j'aimerais bien devant mon meilleur pote pour qu'on avoir une pleine confiance (je suis hétéro)

Non

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 18:35
    En réponse à Etan
    Un quoi ?

Un "réseau social " très connu que beaucoup de youtubeurs utilisent avec des serveurs bouge les points pour avoir les noms complets

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 18:39

Ah ça y est j ai capter mais pk tu veux aller dessu

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 18:50
    En réponse à Etan
    Ah ça y est j ai capter mais pk tu veux aller dessu

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 18:58
    En réponse à lendm

Oues mais pk en privé moi ici ça me va.
    Moi j ai pas envie de nude si c est pour ca

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 19:03
    En réponse à Etan
    Oues mais pk en privé moi ici ça me va. Moi j ai pas envie de nude si c est pour ca

Sheeeesh t'es malade wsh des nudes jamais de la vie wsh

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 19:51
    En réponse à lendm
    Sheeeesh t'es malade wsh des nudes jamais de la vie wsh

Bas alor pk tu veux aller sur des réseaux, tu seul qui font ça ici c est pour ça et j ai préciser que je voulez pas si s est pour ça.
    Si non di moi quelle autre reson de vouloir parler ayeur qu ici.
    Ta au moin 1 fois pas semaine 1 topic "qui pour nude mon conte snap" ou "sexualité" et après ça s'égare.
    Si c est pas pour ça pk aller ayeur

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 20:26
    En réponse à Etan
    Bas alor pk tu veux aller sur des réseaux, tu seul qui font ça ici c est pour ça et j ai préciser que je voulez pas si s est pour ça. Si non di moi quelle autre reson de vouloir parler ayeur qu ici. Ta au moin 1 fois pas semaine 1 topic "qui pour nude mon conte snap" ou "sexualité" et après ça s'égare. Si c est pas pour ça pk aller ayeur

Je suis pas un dégénère moi

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 22:04
    En réponse à lendm
    Je suis pas un dégénère moi

Ok (moi j en suis pas un), bas alor c est pk tu disait aller sur dis corde ? Mais bon sur ciao on juge pas même des truc comme ca

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 22:09
    En réponse à Etan
    Ok (moi j en suis pas un), bas alor c est pk tu disait aller sur dis corde ? Mais bon sur ciao on juge pas même des truc comme ca

Jsp j'ai déjà ajouté un gars avec qui je m'entendais et je l'avais rencontré ici

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 22:25
    En réponse à lendm
    Jsp j'ai déjà ajouté un gars avec qui je m'entendais et je l'avais rencontré ici

Ah ok mais moi je préfère rester là car c est full anonyme (ya mon non de famille, mon école,... sur mes reseaux) et imagine on se conais ça ce trouvé t es mon frère y en sais rien 🤣

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 22:28
    En réponse à Etan
    Ah ok mais moi je préfère rester là car c est full anonyme (ya mon non de famille, mon école,... sur mes reseaux) et imagine on se conais ça ce trouvé t es mon frère y en sais rien 🤣

Nn je suis en 🇧🇪

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 23:54
    En réponse à lendm
    Nn je suis en 🇧🇪

Oh la coïncidence moi aussi j ai modifier ma biblio pour poser les questions, je disait ça en rigolant mais oues la blague

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 août 2024 à 08:14
    En réponse à Etan
    Oh la coïncidence moi aussi j ai modifier ma biblio pour poser les questions, je disait ça en rigolant mais oues la blague

Mdr moi aussi je me suis mis en Suisse pour les questions 😂 Tu serais pas[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]?

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 août 2024 à 16:10
    En réponse à lendm
    Mdr moi aussi je me suis mis en Suisse pour les questions 😂 Tu serais pas[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]?

Alor la j arive trop tard ça a été modéré 🤣

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 août 2024 à 16:23
    En réponse à Etan
    Alor la j arive trop tard ça a été modéré 🤣

Je t'avais demandé si tu étais pas un gars que je connais mais dcp non ça m'étonnerait

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 août 2024 à 17:06

Je suis ton père 🤣

• Par lendm (Garçon / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 août 2024 à 17:34
    En réponse à Etan
    Je suis ton père 🤣

Tin tin TIIIIIIIIIIIN

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions