Ma mère m'a vu en train de me masturber je sais pas quoi faire

(Hier donc mercredi j'étais tout seul à la maison j'ai décidé un moment d'aller me laver et ma mère est rentrée j'avais la musique assez fort du coup je l'ai pas entendu elle m'a cherché dans toute la maison mais comme dans ma salle de bain j'ai pas de porte car elle est cassée, mais elle m'a vu en train de me masturber car j'avais envie mais maintenant je suis tout gêné je sais pas quoi faire et dis-moi s'il vous plaît

Réponses

• Par AZERTY3 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 septembre 2024 à 13:49

Bah c'est pas grave tu es assez grand fin tu as 18 ans donc tu es majeur donc tu fais ce que tu veux.

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 27 septembre 2024 à 22:00

Tu sais la masturbation c'est tout à fait normal et je pense que avant même de t'avoir vu te masturber elle se doutait que tu le faisais. Les adultes aussi se masturbent. Peut-être qu'au début il y aura de la gêne mais t'inquiètes pas, après ça disparaîtra.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions