Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

pourquoi j ai envie de faire l amour et la pénétration vaginal a 12 ans

Réponses

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 19 octobre 2024 à 16:08

Salut,
    A l'adolescence c'est normal d'avoir des envies car les hormones sont au maximum et les envies se déclenchent et c'est normal d'avoir des pulsions
    Tu es jeunes tu as encore le temps pour le faire mais ce que tu ressens est totalement normal, et tu peux par exemple commencer à découvrir ton corps à l'aide de la masturbation mais rien ne t'oblige à le faire
    J'espère avoir pu t'aider

• Par catiounoupo (Fille / 2012 / Suisse, Tessin) le 19 octobre 2024 à 19:10
    En réponse à anonyme2993930302
    Salut, A l'adolescence c'est normal d'avoir des envies car les hormones sont au maximum et les envies se déclenchent et c'est normal d'avoir des pulsions Tu es jeunes tu as encore le temps pour le faire mais ce que tu ressens est totalement normal, et tu peux par exemple commencer à découvrir ton corps à l'aide de la masturbation mais rien ne t'oblige à le faire J'espère avoir pu t'aider

merci

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 19 octobre 2024 à 19:32
    En réponse à catiounoupo
    merci

Avec plaisir ;)

• Par catiounoupo (Fille / 2012 / Suisse, Tessin) le 19 octobre 2024 à 19:42
    En réponse à anonyme2993930302
    Avec plaisir ;)

je viens de me masturbé et j ai senti un pur plaisir mais est ce que c normal que un liquide transparent et gluant soit sortit de mon vagin

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 19 octobre 2024 à 19:53
    En réponse à catiounoupo
    je viens de me masturbé et j ai senti un pur plaisir mais est ce que c normal que un liquide transparent et gluant soit sortit de mon vagin

C'est normal au début de pas trop savoir comment le faire pour avoir du plaisir, tu en aura à force car tu sauras ce que tu aimes ou non
    Et oui c'est normal, ça s'appeler "la mouille" et c'est un liquide que le vagin produit pour lubrifier ton vagin
    Donc c'est normal tkt pas et ton vagin en produit quand tu es excitée

• Par anna13 (Fille / 2011 / Canada) le 20 octobre 2024 à 07:24

Quand tu mouille essaie de rentre 1 doigts tu va voir cest vrm mieu🫣

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 20 octobre 2024 à 10:20
    En réponse à anna13
    Quand tu mouille essaie de rentre 1 doigts tu va voir cest vrm mieu🫣

Prends tout de même le temps d'être prête tu as seulement 12 ans tu as tout ton temps, c'est en attendant que tu seras plus confiante et que ça se passera mieux.

• Par W_23 (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 20 octobre 2024 à 14:57

Moi aussi sa me donne trop trop envie

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 20 octobre 2024 à 19:56

Je t'avoue que ce masturber sa fait du bien surtout quand c'est les débuts comme ça tu découvres ton corps et c'est toujours mieux

• Par anna13 (Fille / 2011 / Canada) le 22 octobre 2024 à 04:35

Moi ce que j'adorais et j'adore encore cest de mettre des trucs juste un peu trop gros pour moi genre sentir le defi et faire comme si c'était un mec plus vieu ou un truc comme ça et c'est vrm trop bon

• Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 22 octobre 2024 à 15:27
    En réponse à catiounoupo

Oui, c’est normal! T’inquiètes pas, t’as mouillé

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions