Salut tout le monde je suis nouveau sur cette application mais j'avais une question qui particulièrement adresser au fille🤗🫣

(Est ce que vous les filles vous pouvez d'ériger votre pipi) ou pas
Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

• Par le*panda*incompris (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 4 novembre 2024 à 18:59

juste sa veux dire quoi ériger ??
    dsl pour la question debile 😅

• Par Rimuto_o (Fille / 2010 / France) le 4 novembre 2024 à 20:06
    En réponse à le*panda*incompris
    juste sa veux dire quoi ériger ?? dsl pour la question debile 😅

jcrois sa veut dire dirigé :)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 novembre 2024 à 20:14

eh bien nn puisque le clito est assez petit donc on va pas lattrapper pour diriger mdrr, après chacun son del mais perso nn

• Par gj447300 (Non binaire / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 novembre 2024 à 20:34
    En réponse à le*panda*incompris
    juste sa veux dire quoi ériger ?? dsl pour la question debile 😅

Ah merde déso j'avais pas vu ton message

• Par gj447300 (Non binaire / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 novembre 2024 à 20:35
    En réponse à None
    eh bien nn puisque le clito est assez petit donc on va pas lattrapper pour diriger mdrr, après chacun son del mais perso nn

Ok sa marche je savais pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 novembre 2024 à 21:13
    En réponse à gj447300
    Ok sa marche je savais pas

dr tkt

• Par gj447300 (Non binaire / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 novembre 2024 à 21:52
    En réponse à None
    dr tkt

Et aussi n'hésitez pas si vous avez des questions sur les gars je suis la pour y répondre

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 novembre 2024 à 21:58
    En réponse à gj447300
    Et aussi n'hésitez pas si vous avez des questions sur les gars je suis la pour y répondre

de mm pour toi on est la

• Par gj447300 (Non binaire / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2024 à 09:46

Sa fait quoi tu quand vous vous masturber et tu le fais combien de fois dans la semaine 👉😅👈

• Par gj447300 (Non binaire / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2024 à 09:46

Sa fait quoi quand vous vous masturber et tu le fais combien de fois dans la semaine 👉😅👈

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 5 novembre 2024 à 15:18
    En réponse à None

Attend attend attend 🤣🤣 quoi ? On pisse par le clito maintenant c'est une nouvelle invention sa 🤣🤣🤣🤣

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 5 novembre 2024 à 15:22
    En réponse à gj447300
    Sa fait quoi quand vous vous masturber et tu le fais combien de fois dans la semaine 👉😅👈

C'était pratiquement sur que tu aller poser cette question mais je comprends pas pourquoi vous avez besoin de savoir 😭 en fin je sais que tu est nouveau ta des milliers de questions en tête mais c'est horrible de toujours répondre la même chose h24

• Par gj447300 (Non binaire / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2024 à 15:42
    En réponse à mimi886
    Attend attend attend 🤣🤣 quoi ? On pisse par le clito maintenant c'est une nouvelle invention sa 🤣🤣🤣🤣

Ah bon 😂😂😂😂😂😂😂😂

• Par gj447300 (Non binaire / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2024 à 15:42
    En réponse à mimi886
    C'était pratiquement sur que tu aller poser cette question mais je comprends pas pourquoi vous avez besoin de savoir 😭 en fin je sais que tu est nouveau ta des milliers de questions en tête mais c'est horrible de toujours répondre la même chose h24

Désolé 🙁

• Par gj447300 (Non binaire / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2024 à 15:44

Bas alors j'ai une autre question 😂

Est ce que c'est vrai, quand vous toucher vaut seins sa vous fait des sensations ou pas

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 novembre 2024 à 21:02
    En réponse à mimi886

merde nn ptdrr genre je voulais dire que le clito comme certains peuvent penser bah sa sert pas a sa et qu'on peu pas le diriger fin bref et que dcp bah pipi c pareil ptdrr genre on est pas comme les mecs fin bref whipinage pro max dsl mdr

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 novembre 2024 à 21:06
    En réponse à gj447300
    Bas alors j'ai une autre question 😂 Est ce que c'est vrai, quand vous toucher vaut seins sa vous fait des sensations ou pas

bah sa dépend genre si je les touche juste sa va rien me faire alors que si c un garcon avec qui je fait des bails bah ouai mais vrmt faut etre sensible genre perso sa me fait rien si c juste des caresse après sa dépend vrmt tjr de avec qui, comment et quand hein

• Par gj447300 (Non binaire / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 novembre 2024 à 23:16
    En réponse à None
    bah sa dépend genre si je les touche juste sa va rien me faire alors que si c un garcon avec qui je fait des bails bah ouai mais vrmt faut etre sensible genre perso sa me fait rien si c juste des caresse après sa dépend vrmt tjr de avec qui, comment et quand hein

Ok merci beaucoup pour ta réponse

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 5 novembre 2024 à 23:28
    En réponse à gj447300
    Ok merci beaucoup pour ta réponse

dr

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 6 novembre 2024 à 09:29
    En réponse à None
    merde nn ptdrr genre je voulais dire que le clito comme certains peuvent penser bah sa sert pas a sa et qu'on peu pas le diriger fin bref et que dcp bah pipi c pareil ptdrr genre on est pas comme les mecs fin bref whipinage pro max dsl mdr

Haaaaa d'accord dsl mais sa ma tuée de rire 😂

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 6 novembre 2024 à 09:29
    En réponse à None

Ho idem a part que moi que sa sois avec des meufs ou non sa me fait rien a chaque fois c'est horrible 😭

• Par gj447300 (Non binaire / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 6 novembre 2024 à 10:20

Ah mince désolé

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 novembre 2024 à 16:11
    En réponse à mimi886
    Haaaaa d'accord dsl mais sa ma tuée de rire 😂

Je comprend 😌🤣

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 novembre 2024 à 16:12
    En réponse à mimi886
    Ho idem a part que moi que sa sois avec des meufs ou non sa me fait rien a chaque fois c'est horrible 😭

Ah bah ptet que ta pas trop de sensibilité 🤷🏽‍♀️ pas grv ya plein d'autre chose a faire hein

• Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 6 novembre 2024 à 17:20
    En réponse à None
    Ah bah ptet que ta pas trop de sensibilité 🤷🏽‍♀️ pas grv ya plein d'autre chose a faire hein

Oui oui je sais qu'il y a plein d'autres choses a faire mais moi j'ai de la sensibilité sur la poitrine que quand j'ai mal c'est tout 😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 novembre 2024 à 17:47
    En réponse à mimi886
    Oui oui je sais qu'il y a plein d'autres choses a faire mais moi j'ai de la sensibilité sur la poitrine que quand j'ai mal c'est tout 😭

Ah ouai ok je vois

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions