Coucou alors enfaite je vois beaucoup de forum qui veulent parler de sexe et ça flop souvent donc je vous propose de parler de tous ce qui a un rapport ici homme ou femme, voilà merci

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 novembre 2024 à 19:43

Slt ta des questions?

• Par Horlap (Garçon / 2010 / France) le 9 novembre 2024 à 20:22
    En réponse à None
    Slt ta des questions?

Non pas vraiment, j’avais juste envie de parler de ça mais y a personne

• Par Mayeul (Garçon / 2005 / France) le 9 novembre 2024 à 22:57

Salut moi j’avais une question en gros j’ai une copine depuis déjà 4 mois et moi je suis pas trop branché sexualité mais j’ai un complexe et ça m’ennuie vraiment beaucoup dans certaine situation le problème est que j’ai un penis un peu grand et que cela ce voit souvent genre quand je suis en érection et bas on voit une grosse bosse mais le pire c’est que ma copine m’a invité à la piscine dans 9 jours on y va ensemble le problème c’est que c’est une piscine qu’y n’accepte que les caleçon de bain genre moulant et ducoup ça moule ma bite et ducoup on la voit presque trop ( on voit que ça ) et ma copine aime un peu ça mais je ne sais pas si elle s’en ai déjà aperçu mais à la piscine je suis sûr qu’elle va le voir et me quitte parce que je ne suis pas discrète j’ai un penis de chaire alors ça atténue rien il fait 17 au repos et 18 en érection bon voilà je voulais savoir comment lui en parler sans la gêne et où comment faire pour qu’elle ne voit pas mon penis .

• Par miaou3321 (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 9 novembre 2024 à 23:38

Je peux parler si vous voulez !
    Vous aimez quoi au lit? Vous avez déjà …?

• Par Horlap (Garçon / 2010 / France) le 9 novembre 2024 à 23:42
    En réponse à Mayeul
    Salut moi j’avais une question en gros j’ai une copine depuis déjà 4 mois et moi je suis pas trop branché sexualité mais j’ai un complexe et ça m’ennuie vraiment beaucoup dans certaine situation le problème est que j’ai un penis un peu grand et que cela ce voit souvent genre quand je suis en érection et bas on voit une grosse bosse mais le pire c’est que ma copine m’a invité à la piscine dans 9 jours on y va ensemble le problème c’est que c’est une piscine qu’y n’accepte que les caleçon de bain genre moulant et ducoup ça moule ma bite et ducoup on la voit presque trop ( on voit que ça ) et ma copine aime un peu ça mais je ne sais pas si elle s’en ai déjà aperçu mais à la piscine je suis sûr qu’elle va le voir et me quitte parce que je ne suis pas discrète j’ai un penis de chaire alors ça atténue rien il fait 17 au repos et 18 en érection bon voilà je voulais savoir comment lui en parler sans la gêne et où comment faire pour qu’elle ne voit pas mon penis .

Elle est compliqué ton histoire, tu peux aller dans une autre piscine ?

• Par Horlap (Garçon / 2010 / France) le 9 novembre 2024 à 23:42
    En réponse à miaou3321
    Je peux parler si vous voulez ! Vous aimez quoi au lit? Vous avez déjà …?

Nan jamais mais je me masturbe juste

• Par le_bg (Garçon / 2013 / France) le 10 novembre 2024 à 14:09
    En réponse à Horlap
    Nan jamais mais je me masturbe juste

Pareil

• Par Horlap (Garçon / 2010 / France) le 10 novembre 2024 à 17:22
    En réponse à le_bg
    Pareil

Bah toi tu es en 6ème donc j'imagine bien que c'ets pareil

• Par Mayeul (Garçon / 2005 / France) le 10 novembre 2024 à 19:13
    En réponse à Horlap
    Elle est compliqué ton histoire, tu peux aller dans une autre piscine ?

Nn mais c surtout le regard des gens

• Par Horlap (Garçon / 2010 / France) le 10 novembre 2024 à 21:28
    En réponse à Mayeul

Bah en vrai c’est pas grave, ils seront peut être gêner ou jaloux mais tu les verra sûrement pas après

• Par One_For_All (Garçon / 2009 / France) le 10 novembre 2024 à 23:38
    En réponse à Mayeul

c'est une proposition à toi de voir ce que t'en pense:
    tu pourrais annuler en lui disant que ça te gène d'y aller pour certaines raisons, naturellement elle va te demander pourquoi? et toi qu'a lui répondre en fonction du feeling si tu pense pouvoir lui dire sans gène ect dis lui clairement et si tu vois que c'est compliquer essais de le sous entendre de façon à ce qu'elle comprenne indirectement et pour éviter de tout ruiner vous pourriez aller au cinéma ou se promener en tout autre chose qui pourrait vous faire plaisirs à vous 2 normalement comme c'est ta copine un moment ou un autre elle le saura si ce que vous entreprenez ensemble est sérieux

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 novembre 2024 à 14:04
    En réponse à Mayeul

mais tu sais c rien tt les mecs revent d'en avoir une grosse donc arrt de complexer et vas y

• Par Horlap (Garçon / 2010 / France) le 11 novembre 2024 à 14:32
    En réponse à None
    mais tu sais c rien tt les mecs revent d'en avoir une grosse donc arrt de complexer et vas y

Tu as pas tort

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 11 novembre 2024 à 14:34
    En réponse à Horlap
    Tu as pas tort

merci mdr surtt que il a transformer sa en complexe donc bon

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 11 novembre 2024 à 15:48
    En réponse à Mayeul

Le regard des gens on s'en bat les couilles. Surtout que des études montrent que en fait les gens nous regardes beaucoup moins que ce que l'on croit, en plus une minute après nous avoir croisé ils nous oublient. Après si vraiment ça persiste moi c'est ce que je fais quand j'ai peur qu'on me juge je me dis "je les encules tous" ou un truc comme ça parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas dit, j'ai un peu oublier. Mais sinon dit toi que tu es avec ta copine et que tu es 10 fois plus fort que tout seule. De plus si tu lui en parles, elle t'aidera sûrement à être en confiance.

• Par Horlap (Garçon / 2010 / France) le 11 novembre 2024 à 16:53
    En réponse à questionsss
    Le regard des gens on s'en bat les couilles. Surtout que des études montrent que en fait les gens nous regardes beaucoup moins que ce que l'on croit, en plus une minute après nous avoir croisé ils nous oublient. Après si vraiment ça persiste moi c'est ce que je fais quand j'ai peur qu'on me juge je me dis "je les encules tous" ou un truc comme ça parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas dit, j'ai un peu oublier. Mais sinon dit toi que tu es avec ta copine et que tu es 10 fois plus fort que tout seule. De plus si tu lui en parles, elle t'aidera sûrement à être en confiance.

Oui tu as raison en tout point

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions