J’ai l’impression d’être un fantôme depuis quelques temps je me sens plus moi même plus rien ne m’intéresse dans la vie, je suis très égoïste je suis une mauvaise personne et je le sais, j’ai beaucoup de défauts et sa ses retourner contre moi je le mérite. je sais que je suis là mais pourtant j’arrive pas à me projeter dans un monde qui est en train de s’effondrer au sens propre. je crois pas que ma vie est si horrible , j’ai même pas l’impression d’en vivre une d’ailleurs, je veux plus être moi, je me déteste, pourquoi je suis pas comme eu, je suis sensée faire quoi maintenant prendre mes propre désision ? Ha nan ses vrais je sais pas non plus le faire sa. Je vois que le mal et seulement le mal, je veux juste que tout s’arrête
Personne ne sera attiré par moi que se sois physiquement ou mentalement personne ne connais le vrais moi je pense que jamais une personne sera la vérité jamais de tout façon je me sentirais moi
Vous vous voyer un bâtiment
Moi je me vois sauter
Vous voyer des couverts
Et moi le sang couler
Je suis pas comme vous et pourtant j’y en est mis du coeur pour vous ressembler mais jamais j’y arriverais haha
J’me suis mise à l’écart seule et maintenant j’ai pousser ma raison complètement hors de moi j’ai dès valeur et une éducation mais plus aucune envie d’en faire partie « une vie de débauche » ses sa que tu me disais peu être oui mais sa m’évite de trop penser alors je pense a trouvé des lame de l’alcool de quoi fumer, mais jamais je pense, plus jamais je veux penser à vous trois plus jamais je n’écouterais quelqu’un qui me dis quoi faire
Je te déteste
Touche mon visage, il est trempé, trempé par mes larme celle de chaque soir
Celle de chaque nuit et chaque souvenir
Celle que j’ai tellement voulue pour une once d’attention et que je cache désormais.

Réponses

  • Par theghost (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 août 2023 à 08:17

    Coucou emy2020. Laisse moi te dire deux trois choses qui, je l'espère, bon t'aider à aller mieux. N'oublie pas l'humain as des défauts, on en as tous, mais on es aussi doté de qualité et toi aussi tu en as beaucoup, Peut-être devrais-tu t'accepte tel que tu es et voir tes côté positif (ou qualité si tu préfère). Moi aussi je me sens comme un fantôme parfois, non pas parce-que je me sens plus moi même mais parce que j'ai l'impression que des fois on s'en fout de moi ou qu'on m'ignore donc tu es peut-être pas la seule la dessus. Questions qui as l'aire un peut Hors sujet mais qui ne l'est pas tellement : Est-ce que tu as un rêve dans ta vie (un but de vie comme je l'appelle aussi) car si tu en as pas commence à le chercher au plus profond de ton coeur car c la que tu vas trouver ce qui va te rendre heureuse. Tu es pas obligé d'être "comme nous" comme tu dis, au contraire tu dois être toi même c'est comme ça que tu verra qui t'aime réellement ou non et je pense aussi que ça va très clairement t'aider (je pense). Dernière chose et après j'arrête de t'embêter, si personne n'est attirer par toi, c que personne ne mérite une personne en or comme toi. Bref j'espère de tout coeur que ça t'auras aider et sache que si tu as besoin de parler bah il te suffit d'aller dans les Forum et d'écrire

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 27 août 2023 à 11:15

    C'est cool d'être une personne basique, tu peux répondre à ceux qui le sont pas.
    Tu peux leur dire qu'être un clone, c'est formidable et qu'entrer dans le moule, c'est incroyable.
    Tu peux leur dire que ta raison de vivre, c'est comme celle de tout les autres, que ta personnalité, c'est comme celle de tous les autres, que tes envies, tes gouts, tes objectifs, tes facultés, tes motivations, tes forces et tes faiblesses sont comme celles de tous les autres.
    Mais je vais te le dire, être normal, c'est bien de la merde.

    D'ailleurs, qui suis-je pour définir que ce que tu dis n'est que sottise ?
    Mais l'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as envie d'être.
    L'humain possède une faculté extraordinaire, souvent délaisser, inutile, juste là mais qui sert à rien. On l'appelle l'évolution. Chaque seconde, tu peux devenir, si tu le souhaite et que tu y mettes des efforts, une nouvelle personne. Enfin pas vraiment une nouvelle personne, tu restes toi, mais juste une nouvelle facette de toi-même.
    Car le problème principal, c'est le point de vue. Dans chaque problème, une solution. Dans la mort, la vie et sans le malheur, pas de bonheur.

    Tu te vois sauter du bâtiment ?
    Je vois les pompiers qui s'empressent d'ouvrir la toile.
    Tu vois le sang couler de la blessure causer par le couteau ?
    Je vois simplement du sang. Pas un pansement, pas un bandage, non du sang. Car le sang c'est la vie. Sans sang, pas de vie.
    Les larmes qui coulent ont flouté ta vue. Le cris de tes pleurs ont émietter tes cordes vocales. Et entendre toujours les même conneries de ces pseudo-humais ont brûlé tes tympans.
    Il te reste quoi ? Hein ? Tes mains.
    Pour essuyer tes larmes, pour soulager tes cordes vocales et pour te boucher les oreilles.
    2 mains, une de gauche, celle du passé et une de droite, celle du futur.
    Et beaucoup utilisent celle de droite.

    Il y a encore un tas de truc à dire.
    Mais je ne parles plus à celle qui a écrit ce message.
    Je parles à celle qui la lit.
    Car l'évolution est constante et éternelle.
    Car toute situation peut changer à tout moment.
    Car Murphy avait tort quand il disait que "Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal, et au pire moment".
    Car on appelle ça la vie.
    Et que contrairement au personne lambda, tu as la capacité de vivre.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions