Suicide, question
Bonjour, en ce moment, j'ai beaucoup de questions.
J'ai une question, peut être très indiscrète ou déplacée, donc désolée en avance.
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui auraient tenté de se tuer avec des médicaments et qui ont échoués. Quand vous vous êtes réveillé, peut etre a l'hopital, comment vous etes vous senti ? est ce que vous aviez mal quelque part ? a quoi pensiez vous ou du moins, quelles étaient vos pensées et émotions a ce moment la ? aviez vous des sensations bizarres ? était-ce douloureux ?
Réponses
-
Par eecta (2003 / Suisse, Vaud) le 7 avril 2023 à 18:44
Perso,
J'avais pas envie de mourir mais j ai pris un mélange de médoc pour le trip...
Finalement je me suis réveillé après deux semaines de coma-artifielle, une sonde dans le nez pour manger, une autre pour uriner, on m'a intubé *tuyau dans la gorge et jusqu'à l'entrée des poumons * donc J'avais une douleur affreuse des lèvres jusqu'au poumon" je toussait sans arrêt durant 5 jours (J'avais vomi dans mes poumons après avoir perdu connaissance, donc infection des poumons), j'ai eux un petit escare au pied (c est pas très joli), j'ai perdu une dizaine de kilos, j'étais plus que maigre et c'est les muscles qui ont fondu. Donc je ne pouvais plus marcher... il a fallu 1 mois pour que je puisse remarcher plus de 10 m (avec des cannes). Depuis j ai des douleurs chroniques aux jambes et aux dos malgré 6 ans de physiothérapie et des antalgiques puissants...Donc ne détruit pas ton corps, quand c'est trop tard, on revient pas en arrière
Courage
-
Par eecta (2003 / Suisse, Vaud) le 7 avril 2023 à 18:46
Sinon niveau pensée bha tu supplies les infirmière de te donner quelque chose pour arrêter de tousser car c est insupportable et tu dors pas et on te répond 9fois sur 10 mais C est de tousser ça fait sortir les glaires... sauf que y a pas toujours grand chose qui sort.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte