Suicide sos
Je souffre de plus en plus, chaque jour est pire que celui d’avant. J’ai pas d’amis, pas de petit copain et que ce soit en famille ou en société j’ai jamais réussi à être moi même. Je tombe en dépression et je commence à être névrosée. Je suis quelqu’un de très angoissée. Dans mon enfance, j’ai été diagnostiqué de précocité. Mais, j’ai une personnalité très fragile. Je fais des be phobies d’impulsions et j’ai une voie dans ma tête qui depuis toujours essaye de me créer des problèmes. Je ne sais pas comment expliquer où mettre des mots sur ça. J’ai envie de mettre fin à mes souffrances mais je ne veux pas mourir. J’aimerais juste trouver une bonne raison de rester.Et je finis par penser qu’il vaut mieux partir en pensant qu’on manque des trucs que rester pour ce rendre compte qu’en faite on a rien louper rien fait de sa vie et surtout jamais été heureux. mais j’avoue que je voudrais aussi me suicider pour que les gens pensent à moi, se sentent coupable, soit triste de ma mort et je sais qu’il n’y a rien de plus égoïste que ça. Désolée de vous déranger je sais que des gens vivent bien pire de la maltraitante des agressions sexuelles de l’inceste du racisme ou d’autres choses bien pire. Mais moi je suis faible, je passe mon temps à penser que je suis juste une bourge et que si j’en suis arriver là c’est par ma faute et j’ai malheureusement raison de penser ça. Je voudrais aussi mourir car j’ai peur de moi même. Plus que de toute autre chose
Réponses
-
Par Cocos64 (Fille / 2005 / France) le 13 août 2020 à 16:47
Salut, tu m'as touché tu sais.
Car je vis la même situation que toi mais en moins pire.
Je sais que ce n'est pas donné pour tout le monde mais si tu peux tu peux aller voir une psy ?
En tout cas moi je suis là pour toi.
Il y a bien quelque chose que tu aimes non ? Quelques chose a qui ou a quoi tu tient énormément ? A un souvenir ? Un rêve ? Accroche toi a ce truc. Et t'accroches toi bien.Pour tes angoisse, je m'y connais pas trop, juste tout les soirs fait des exercices de respiration.ca détend.
En tout cas bravo pour ton SOS.
Dit toi que l'idée du suicide c'est pas toi. C'est cette voix. Et il faut que tu tue cette voix.
En étant heureuse. Même en faisant semblant des fois ça marche.
Et je sais que dans cette état la on se voit pas d'avenir mais crois moi tu en as un fabuleux je suis sur. Accroche toi aussi à ca.
Je ne sais pas quoi te dire plus je ne sais pas si je t'ai aide mais parle moi okay ?
Bisous ma belle, tu es plus forte que le crois♥️😘
-
Par Bbtv (Fille / 2003 / France) le 13 août 2020 à 18:04
Si tu veux je peux devenir ton ami si tu est intéressé passant moi ton snap je suis une fille tkt
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte