Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J'avais même pas prévu de passer 2023 et pour 2024 tout se s'annonce pas rose je commence l'année sans résolution sans espoir avec des envie suicidaire henvaissente de potentiel tca
Une énorme fatigue
l'automutilation les complexes les traumas perte de confiance en moi aucun potes
Et ont me dit de passer une bonne année 2024
Merci mais pour moi ses plutôt mauvaise année 2024

Réponses

• Par coucou_lesamis (2009 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 19:09

Nous on sera toujours la pour toi ❤️❤️❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 31 décembre 2023 à 19:13

Pas à pas, tu vas arriver à aller mieux. On est là pour toi ❤

• Par Fluxy_25 (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 19:36

Tu c'est on est la pour toi et dit pas ça tu en as pas la certitude l'année a même pas commencé

• Par Fluxy_25 (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 décembre 2023 à 19:44
    En réponse à Fluxy_25
    Tu c'est on est la pour toi et dit pas ça tu en as pas la certitude l'année a même pas commencé

Écoute quoiqu'il arrive je suis la et parles moi si tu en ressens le besoin et laisse moi essayer de t'aider Ok ?

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 31 décembre 2023 à 20:25
    En réponse à Fluxy_25
    Écoute quoiqu'il arrive je suis la et parles moi si tu en ressens le besoin et laisse moi essayer de t'aider Ok ?

Ok

En réponse à coucou_lesamis
    Nous on sera toujours la pour toi ❤️❤️❤️

Merci♥️

En réponse à Fluxy_25

Merci♥️

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 31 décembre 2023 à 20:26
    En réponse à None
    Pas à pas, tu vas arriver à aller mieux. On est là pour toi ❤

Merci♥️

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 1 janvier 2024 à 03:07

Hey

Ce que je vais dire est sûrement pas facile a entendre , mais je vais quand même le dire .

Si tu te persuadé que rien 'e vas changer que tu es tt en bas et que tu remontera jamais , bah c'est ce qu'il va se passer .

En ce moment je bosse bcp sur la confiance en soi , et jia vu dans une vidéo ( Sarah Elisabeth ) que fait si tu te persuadais que rien changerais bah c'est ce qu'il se passerait .
    'zsuite y'avait un truc avec des énergies en mode si tu envoies des maivais ondes à l'univers il va te donner ce que tu lui a donner c a dire dunoir
    Ensuite ça sert a rien de se dire ce que tu dis alors que tu n'as encore rien vécu .appart si tu lis l'avenir .

Tu peux pas changer le passe .
    Mais tu peux choisir dans le présent entre
    1 rester malheureuse
    2 guérie .
    Et changer le futur .

Je sais que c'est pas.facil , je m'en rend encore moin compte derrière mon écran

Mais je sais que si tu choisis de guérir ,.tu guérira .

Alors fourni plus d'effort , bat toi !!

Et bonne année

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 1 janvier 2024 à 18:20
    En réponse à ..Détruite..
    Hey Ce que je vais dire est sûrement pas facile a entendre , mais je vais quand même le dire . Si tu te persuadé que rien 'e vas changer que tu es tt en bas et que tu remontera jamais , bah c'est ce qu'il va se passer . En ce moment je bosse bcp sur la confiance en soi , et jia vu dans une vidéo ( Sarah Elisabeth ) que fait si tu te persuadais que rien changerais bah c'est ce qu'il se passerait . 'zsuite y'avait un truc avec des énergies en mode si tu envoies des maivais ondes à l'univers il va te donner ce que tu lui a donner c a dire dunoir Ensuite ça sert a rien de se dire ce que tu dis alors que tu n'as encore rien vécu .appart si tu lis l'avenir . Tu peux pas changer le passe . Mais tu peux choisir dans le présent entre 1 rester malheureuse 2 guérie . Et changer le futur . Je sais que c'est pas.facil , je m'en rend encore moin compte derrière mon écran Mais je sais que si tu choisis de guérir ,.tu guérira . Alors fourni plus d'effort , bat toi !! Et bonne année

Merci

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions