Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Envie de suicide bordel, au secours, je me sens seul et vide🚨🚨🚨🚨😭😭😭😭

Réponses

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 23 septembre 2021 à 20:19

Coucou vas-y dit moi qu'est ce qu'il y a?

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 23 septembre 2021 à 20:25
    En réponse à Banbou
    Coucou vas-y dit moi qu'est ce qu'il y a?

Vas voir mon topic "🚨🚨🚨"
    Stp😭😭😭😭

• Par CIAO le 23 septembre 2021 à 21:20

Ton message nous inquiète et nous le prenons très au sérieux. Dans une période de grande détresse, il est essentiel de ne pas rester seul·e. Des professionnel·le·s sont là pour toi à n’importe quel moment au +41 22 372 42 42 ou au 147, en Suisse. Pour l'Algérie, tu peux contacter le 0021 3983 2000 58. Les urgences de l’hôpital sont aussi là pour t’accueillir si tes idées noires deviennent envahissantes. N’hésite pas à te faire aider.
    Les Admin CIAO

• Par anonimus2006.fr (Garçon / 2006 / France) le 23 septembre 2021 à 22:50

Ne nous quitte pas ne te sucide pas

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 23 septembre 2021 à 23:20
    En réponse à anonimus2006.fr
    Ne nous quitte pas ne te sucide pas

Oui je l'espère

• Par Obco (Fille / 2005 / France) le 27 septembre 2021 à 00:09

Salut je suis désolé de ce qui t'arrive mais on as une chose en commun... Ce sentir seul et vide.
    J'aimerais que tu m'explique ce que tu ressens quand tu dis que tu te sens vide, j'aimerai savoir si d'autre personne pourrait me comprendre si d'autres personnes on ce "VIDE".
    J'espère avoir une réponses au plus vide merci à toi et fait attention à toi

• Par Obco (Fille / 2005 / France) le 27 septembre 2021 à 00:09

Salut je suis désolé de ce qui t'arrive mais on as une chose en commun... Ce sentir seul et vide.
    J'aimerais que tu m'explique ce que tu ressens quand tu dis que tu te sens vide, j'aimerai savoir si d'autre personne pourrait me comprendre si d'autres personnes on ce "VIDE".
    J'espère avoir une réponses au plus vide merci à toi et fait attention à toi

• Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 27 septembre 2021 à 16:10
    En réponse à Obco
    Salut je suis désolé de ce qui t'arrive mais on as une chose en commun... Ce sentir seul et vide. J'aimerais que tu m'explique ce que tu ressens quand tu dis que tu te sens vide, j'aimerai savoir si d'autre personne pourrait me comprendre si d'autres personnes on ce "VIDE". J'espère avoir une réponses au plus vide merci à toi et fait attention à toi

Merci pour ta réponse
    Ce que je veux dire par un vide c'est que j'ai un ressenti horrible dans ma poitrine, une souffrance intense qui me déprime grave !!
    Je veux mourir jeune à 26 ans genre !!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions