Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hey!j'écris ici psk je crois que je suis arrivée à la fin de ma vie.J'ai 16 ans.Je pense être en dépression le problème c'est que ma mère ne veut pas le reconnaître.Pourquoi je pense être en dépression?Et ben je me mutile,je pleure tout le temps mais vraiment en sanglot,j'ai essayer de me suicider,je fait exprès de dire que j'ai mâle quelque part pour pouvoir prendre des chalets et bousier ma santé,je pense tout le temps au suicide,inconsciemment je dit oh revoir à tout ce que je croise et qe j'aimais faire comme si je ne les rêverais plus.Je me dit que si je me retrouve à l'hôpital ma mère me croira peut être.Je n'ai qu elle dans ma vie les autres membres de ma famille ne m'aime pas ils me jalouse alors que pourtant je n'ai rien à envier.Je ne me regarde plus dans le miroir je me dégoûte.Je hais ce que je suis.Je suis aussi en phobie social ça c'est la psy du lycée qui me l'a dit.Mais ça non plus ma mère ne me crois pas.J'allais mâle mais la,avec son abandon c'est encore pire.J'ai fini par lui en vouloir. [Supprimé pour garantir la sécurité de la communauté CIAO] mais bon c'est tellement pathétique.Toute cette vie est pathétique.Je suis tellement nul que j'ai même pas réussi à allez jusqu'au bout.Depuis j'ai des problèmes avec mes oreilles en plus.Je sais pas pourquoi je le dit ici mais j'en avais besoins!merci d'avoir lu!

Réponses

• Par mwiew (Fille / 2007 / France) le 27 janvier 2022 à 11:58

Hey, ce que tu raconte la est vraiment triste et ca me touche beaucoup, c'est pas pathétique du tout rassure toi ! Je sais que ca eut paraitre comme un échappatoire ou la seul fin possible mais le suicide n'est pas la solution, pas plus que la mutilation, facile à dire tu me dira mais je sais ce que je dis ! Tu n'est pas seul quant à ta mère, je ne prétend pas être dans ca tête mais je peut être qu'elle essaye de ce rassuré en niant la réalité parce qu'elle ne veut as ce dire que tu puisses te sentir comme ca, tu devrai peut être essayer de parler avec l'infirmière scolaire ou te confier un amis, pour ta mère peux être que si tu lui envoyer un message pour que ce soit plus facile, désoler si je ne t'ai pas aider, je te souhaite d'aller mieux et beaucoup de courage bonne chance !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions