Salut, j'ai une sorte d'obsession affective avec mes peluches.
Pour vous expliquer, je possède une belle quantité de peluches, mais je suis incapable d'en avoir aucune avec moi, il en faut au moins une dans mon sac.
Déjà, je les personnifie bien trop, jusqu'à il y a quelques mois j'étais mentalement obligée à leur dire individuellement bonne nuit à toutes (quand on en a plus de 30 dans son lit ça devient long).
Ça va un peu mieux par rapport à ça mais je suis toujours incapable de sortir sans, j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose, j'ai besoin de vérifier chaque matin qu'elles vont bien, qu'elles n'ont pas la tête sous la couverture etc.
C'est assez handicapant donc si vous avez des solutions je suis preneur!

Réponses

• Par gozal (Fille / 2005 / Suisse, Genève) le 3 avril 2023 à 03:25

*preneuse oups

• Par Mariettafoster (Fille / 2008 / France) le 3 avril 2023 à 14:39

Cc!
    Moi aussi j'étais comme toi j'avais une tonne de doudous que j'adorais presque comme si c'était de vrais personnes. Ce qui s'est passé pour moi c'est assez ridicule mais bon ... J'ai fait un cauchemar où je rêvais que mes doudous faisait une rébellion contre moi T-T. Donc après ce cauchemar, j'en ai donné une partie à une association et pour le reste des fois, j'ai l'impression qu'ils me demandent de partir. Après c'est mon cas mais si tu aimes vraiment tes peluches je te conseille d'acheter un bac comme ça tu n'en auras pas trop dans ton lit .
    Salut !

• Par gozal (Fille / 2005 / Suisse, Genève) le 3 avril 2023 à 22:05

Le problème c'est que j'ai souvent rêvé qu'elles se rebellaient mais c'est trop fort, et ça me ferait trop mal au cœur de les mettre dans un bac lol

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions