Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Moi qui veux me suicider je reçois un message de marie( une personne que je considère comme qql de ma fam’) le petit fils de x est décédé, super jeune et ce matin à 06h elle me dis je te le dis sa mort et un suicide mon réveil son message elle a peur je le fais et ça me brise le coeur

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 juin 2023 à 11:07

Je te comprends! C'est jamais facile d'avoir l'envie de mettre fin à ses jours et de savoir qu'on fera de la peine à quelqu'un.

Moi-même, je saia que je causerai de la peine aux autres mais quand on est au fond du gouffre, c'est pas facile de résister...
    Je suis de tout coeur avec toi ma belle!

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 juin 2023 à 11:14

Si tu as besoin de parler saches que je suis là...

• Par Lenny_Ultrainstinct (Garçon / 2005 / France) le 15 juin 2023 à 13:19

Moi j'ai trouver la solution

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 juin 2023 à 13:23
    En réponse à Lenny_Ultrainstinct
    Moi j'ai trouver la solution

Malheureusement, je ne peux pas t'en empêcher mais réfléchis bien si c'est ce que tu veux.

• Par Lenny_Ultrainstinct (Garçon / 2005 / France) le 15 juin 2023 à 15:09
    En réponse à None
    Malheureusement, je ne peux pas t'en empêcher mais réfléchis bien si c'est ce que tu veux.

C'est ce que je veut mais faut que j'accomplis mon objectif c'est de parler au harceleuse de Lindsay pour réglé leurs compte....
    Et après que j'aurais fini sa je fait ma solution....

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 juin 2023 à 15:58
    En réponse à Lenny_Ultrainstinct
    C'est ce que je veut mais faut que j'accomplis mon objectif c'est de parler au harceleuse de Lindsay pour réglé leurs compte.... Et après que j'aurais fini sa je fait ma solution....

Si tu veux mon avis, c'est une très bonne chose de vouloir faire qqch pour Lindsay mais je ne penses pas qu'elle voudrait que tu te tues.
    Ce que elle souhaite c'est que les gens vivent heureux! Son suicide est censé servir de leçon au monde entier.

• Par Lenny_Ultrainstinct (Garçon / 2005 / France) le 15 juin 2023 à 16:34

Ouais c'est vrai....
    Je suis d'accord avec toi

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions