-
Il m’a dis de le suivre je l’ai suivi on étais sous un pont et il a commencer a vite fais déboutonner sont pentalon alors j’ai commencer a lui dire qu’on devais aller manger il m’a attraper part le bras il ma dis de me mettre a genoux j’ai dis que c’était pas le moment en rigolent mais il a sorti sont tel il m’a montrer des nude que je lui avais envoyer il m’a dis que si je le faisais pas ou que je le faisais mal il allais poster et que absolument tout mon collège les aurais vue il m’a demander une deuxième fois de me mettre a genoux alors je l’ai fais j’ai commencer mais il a pris ma tête pour faire les mouvement jusqu’à que j’arrive plus à respirer et que je m’étouffe il m’a ejaculer sur le visage et il a dis « avoue t’a kiffé princesse » j’ ai moiter vomis je me suis relever et j’ai essuyer mon visage j’étais vide complètement vide je l’ai pris part la main jusqu’à chez moi il a manger chez moi et moi j’ai bu beaucoup se soir la yavais du monde alors personne l’a vue il ma dis que je devais pas faire sa et il a pris soins de moi tout la soire puis il est repartir
Réponses
-
Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 18:34
Euh... c'est bizzare. Il te force à le sucer et après il prend soin de toi? Fin je sais pas trop mais juste, ça me paraît bizzare
-
Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 21 mars 2024 à 19:30
Wow.. il m’est arrivé la même chose mais je devais obéir à tout ce qu’il demandait.. il m’as dit que si je ne faisait pas, il les enverrai à mes parents et au collège. J’ai eu peur. J’ai fait. Tout ce que la peur peut nous faire faire. Je ne le connaissait pas en plus. Il est arrivé, il m’a montré.
À la fin par contre, il n’a pas pris soin de moi. Il a fini par se barrer et j’ai porté plainte.
Force à toi, à nous.An0nyme._.
-
Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 21 mars 2024 à 19:56
Il a toujours été comme sa en sois
-
Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 21 mars 2024 à 19:58
La peur fais faire n’importe quoi et je comprend ses difficile de vivre un événement comme et je sais pas si toi aussi mais je m’en veux beaucoup d’avoir envoyer ses nude . Moi je n’ai pas porter plaint car j’étais « amoureuse » de lui dans ma tête évidement mais j’aurais du ! J’espère que tu n’en soufre pas
-
Par jespas (Fille / 2011 / France) le 21 mars 2024 à 20:14
Ah. J'espère que t'as pas trop souffert à cause de lui🩷 je suis vraiment désolé pour toi j'espère que tu t'en sors maintenant🩷🩷🩷
-
Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 21 mars 2024 à 22:50
Merciii loulou oui sa va aller j’espère !
-
Par EnderFB (2009 / France) le 22 mars 2024 à 06:21
Tu peux porter plainte si tu as envie. Je pense qu'il pourrait être condamné si tu arrives à prouver que tu n'étais pas consentente et que tu l'as fait sous la contrainte.
Quoi qu'il en soit, ce qu'il t'a fait est considéré comme un viol. Il y a eu pénétration (même si elle est orale) dans ton corps donc c'est un viol.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte