Alors voilà, je parlais avec un gars, il est dans ma classe. On était un peu sortit ensemble cet été... Mais finalement on a décidé de rester juste amis. Alors en janvier-février je sais plus, on se parlait un peu, mais comme des amis. Finalement, on a commencé à parler, d'après moi, comme s'il y avait quelque chose de plus. Mais bon, pas grave. Je tenais vraiment à lui, pas forcément en amour. Au bout d'un moment, on s'est un peu moins parler, mais on restait bons amis.
Un jour, ma pote est venue me voir, et elle m'a dit que le gars envoyait des nudes à des filles. (Elle me l'a pas dit comme ça, mais je peux pas trop raconter le reste.) J'étais choquée, même si je sais que beaucoup de monde le fait, mais je ne pensais pas que lui le faisais. Et tout à coup, j'ai eu l'impression de ne plus le connaître. Alors je l'ai bloqué de partout. Ça fait peut être un peu plus que un mois maintenant, mais je ne sais pas quoi faire... Je continue de ne plus lui parler, je fais quoi? Merci 😘

Réponses

• Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 25 mars 2024 à 15:43

je pense pas que tu puisse faire grand chose... Tu pourrais lui dire que ce n'est pas bien de faire ou je sais pas trop...

• Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 25 mars 2024 à 15:45

voila des article je vais les lire aussi on verra bien!
    je pense que cet article peut nous aider...

Article proposé par mama06
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Berne) le 25 mars 2024 à 15:51
    En réponse à mama06
    je pense pas que tu puisse faire grand chose... Tu pourrais lui dire que ce n'est pas bien de faire ou je sais pas trop...

Merci beaucoup pour ta réponse!

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Berne) le 25 mars 2024 à 15:53
    En réponse à mama06
    voila des article je vais les lire aussi on verra bien! je pense que cet article peut nous aider...

Merciii beaucoup, je l'ai lu, le truc c'est que c'est illégal (à notre âge en tout cas). Du coup je peux pas m'empêcher de me dire que quand on étais en bail, lui il envoyait peut être des nudes...

• Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 25 mars 2024 à 19:59
    En réponse à None
    Merciii beaucoup, je l'ai lu, le truc c'est que c'est illégal (à notre âge en tout cas). Du coup je peux pas m'empêcher de me dire que quand on étais en bail, lui il envoyait peut être des nudes...

il faut le prévenir il pourait avoir des problèmes!

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Berne) le 25 mars 2024 à 20:03
    En réponse à mama06
    il faut le prévenir il pourait avoir des problèmes!

Oui je pense aussi... Mais le truc c'est que je veux pas que ça fasse des histoires...

• Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 26 mars 2024 à 08:14

Ouai et en plus ça peut très gênant d'évoquer ce genre de sujet, mais il peut avoir des problèmes car les nudes qu'il envoit' si les gens sont malveillant peuvent se retrouver n'importe ou... après peut etre qu'on lui fait du chantage ou des menaces et là c'est lui la victime mais ça on peut pas le savoir...

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Berne) le 26 mars 2024 à 12:12
    En réponse à mama06
    Ouai et en plus ça peut très gênant d'évoquer ce genre de sujet, mais il peut avoir des problèmes car les nudes qu'il envoit' si les gens sont malveillant peuvent se retrouver n'importe ou... après peut etre qu'on lui fait du chantage ou des menaces et là c'est lui la victime mais ça on peut pas le savoir...

Oui je sais pas quoi faire...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions