j'ai 11 ans j'ai jamais embrassé de garçon s'est grave?

Réponses

• Par Melanie64356 (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 6 juillet 2024 à 09:26

Coucou !! Non ce n’est pas grave du tout rassure toi, personnellement j’ai eu mon premier bisous à 13 ans. Tout dépend des personnes, tu vas à ton propre rythme il n’y a pas de presse et surtout ne te compare pas au autres. 🤍

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 6 juillet 2024 à 14:36

j'en ai 13 et j'ai jamais etait en couple ni embrasser...et non c'est pas grave, ya des gens qui a 20 ans ont oujours embrasser personne, c'est pas une honte

• Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 6 juillet 2024 à 16:17

14ans toujours rien 😅

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 6 juillet 2024 à 18:00
    En réponse à Melanie64356
    Coucou !! Non ce n’est pas grave du tout rassure toi, personnellement j’ai eu mon premier bisous à 13 ans. Tout dépend des personnes, tu vas à ton propre rythme il n’y a pas de presse et surtout ne te compare pas au autres. 🤍

okm merci!!

• Par La.vie.est.belle🫶 (Fille / 2009 / France) le 6 juillet 2024 à 22:15

Pas du tout ! J'ai 14 ans, j'ai jamais été en couple, donc jamais embrassé personne et tout va bien 😁
    Tu as tout ton temps 🤍

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 juillet 2024 à 08:15
    En réponse à La.vie.est.belle🫶
    Pas du tout ! J'ai 14 ans, j'ai jamais été en couple, donc jamais embrassé personne et tout va bien 😁 Tu as tout ton temps 🤍

oki. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule 😙

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 7 juillet 2024 à 10:15
    En réponse à CoeurCarambar
    oki. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule 😙

faut qu'on se crée un groupe solidaire!

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 7 juillet 2024 à 10:15

les vierges de la vie !

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 juillet 2024 à 10:25
    En réponse à coquillette66

ouais grave!!!

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 juillet 2024 à 10:26
    les vierges de la vie !

ouiiiiii😂😎

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 juillet 2024 à 13:24

Nn vrmt c'est pas grave. Moi j'ai 13ans et j'ai jamais embrassé de garçon. Et pour moi c'est une bonne chose. Si faut embrasser quelqu'un, faut que ce soit important et pas juste un jeu de la bouteille. Mais ça c'est d'après moi, bien sur. Mais je t'assure que c'est rien, chaque chose en son temps comme on dit

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 juillet 2024 à 15:36
    En réponse à jespas
    Nn vrmt c'est pas grave. Moi j'ai 13ans et j'ai jamais embrassé de garçon. Et pour moi c'est une bonne chose. Si faut embrasser quelqu'un, faut que ce soit important et pas juste un jeu de la bouteille. Mais ça c'est d'après moi, bien sur. Mais je t'assure que c'est rien, chaque chose en son temps comme on dit

je comprend et ta VRAIMENT raison.
    merci les filles!!!

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 juillet 2024 à 16:19
    je comprend et ta VRAIMENT raison. merci les filles!!!

Derienn💞💞💞

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 juillet 2024 à 20:44

il peut s'appeler comment? qui veut en faire partit??

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 7 juillet 2024 à 22:06

moi le seul garçon que g embrasse ct pour un defi
    dc je veux bien faire partit de votre groupe ;)

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 8 juillet 2024 à 00:40
    il peut s'appeler comment? qui veut en faire partit??

Moi je veux en faire partie ! Mais j’ai pas d’idée de titre😔

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 8 juillet 2024 à 00:42

Coucou ! Pas du tout y’a rien de grave à ça :D perso j’ai 13ans et j’ai toujours pas eu mon premier bisous et ma sœur de 18ans aussi elle a jamais embrassé quelqu’un parce qu’elle se sent pas encore prête donc t’inquiète pas ça viendra et en plus t’as encore tout le temps pour trouver la bonne personne avec qui tu auras ton premier bisou. 💗

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 8 juillet 2024 à 09:18
    En réponse à olen.57
    Coucou ! Pas du tout y’a rien de grave à ça :D perso j’ai 13ans et j’ai toujours pas eu mon premier bisous et ma sœur de 18ans aussi elle a jamais embrassé quelqu’un parce qu’elle se sent pas encore prête donc t’inquiète pas ça viendra et en plus t’as encore tout le temps pour trouver la bonne personne avec qui tu auras ton premier bisou. 💗

oui je comprend. je crois que moi, je suis prête, j'ai juste pas trouvé quelqu'un encore.
    et je veux pas être ce genre de fille qui embrasse le premier gars venu quoi👻.

perso j'ai été deux fois en couple, une fois sept mois et une fois deux semaines.
    la première fois (le sept mois) c'était avec un Italien, parce que je voyage depuis deux ans, donc je l'ai rencontrer en Italie, après on a couper le contact comme ça.

deuxième fois (le deux semaines), avec un gars de 13 ans que j'ai JAMAIS rencontrer en vrai, mais je l'ai connu dans un groupe WhatsApp, on s'est mis en couple (je vais pas dire son prénom, sinon il va m'en vouloir à vis!! 😱) après il m'a envoyé deux nudes après je l'ai quitté, on s'est remis ensemble, et après il m'a quitté.

en tout cas, moi je veux plus être en couple, ça fait trop mal😓😭

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 8 juillet 2024 à 09:18
    En réponse à olen.57
    Moi je veux en faire partie ! Mais j’ai pas d’idée de titre😔

les CAV (Célib A Vie)?

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 8 juillet 2024 à 09:19
    En réponse à j.aime.ma.vie
    moi le seul garçon que g embrasse ct pour un defi dc je veux bien faire partit de votre groupe ;)

cool! vous avez quel âge les filles?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 8 juillet 2024 à 13:43
    cool! vous avez quel âge les filles?

Y a écrit hyn

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 8 juillet 2024 à 14:21
    En réponse à jespas
    Y a écrit hyn

hein?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 8 juillet 2024 à 14:39
    hein?

Bah notre age. Fin notre année de naissance mais dcp on peut savoir notre age. Juste à côté de notre sexe

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 8 juillet 2024 à 15:18
    En réponse à jespas
    Bah notre age. Fin notre année de naissance mais dcp on peut savoir notre age. Juste à côté de notre sexe

ah oui je suis conne javais pas vu mdr

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 8 juillet 2024 à 18:35
    ah oui je suis conne javais pas vu mdr

🤣t'insulte pas de conne pour rien

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 9 juillet 2024 à 07:11

okéé 😂 tu fais quoi sinon?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 9 juillet 2024 à 11:47
    okéé 😂 tu fais quoi sinon?

Rien de fou. La je pense je vais aller faire mon cahier où j'écris tt ce qui m'arrive(à peu près tt). Quand je dis "faire" c'est écrire ce que j'avais pas écrit bien avant

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 10 juillet 2024 à 11:35

oh mais c'est cool quand même! j'ai un cahier pareil, ça me fait du bien, vu que je suis une fille très "drama queen".
    si jamais comme j'allais trop sur le forum, je vais moins pouvoir aller maintenant, en plus se soir je suis pas avec ma mère, demain non plus, après demain je dors chez une pote mais le lendemain je pourrais je pense.
    bref, du coup je réecris quand je peux!
    bis

• Par La.vie.est.belle🫶 (Fille / 2009 / France) le 11 juillet 2024 à 20:32
    les CAV (Célib A Vie)?

Pas mal ça me plaît comme nom 😂

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 13 juillet 2024 à 21:54

super nom ;)

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 14 juillet 2024 à 12:06
    En réponse à La.vie.est.belle🫶
    Pas mal ça me plaît comme nom 😂

ouiii pareil 😂

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 14 juillet 2024 à 12:06

est-ce qu'on reste anonyme encore?

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 14 juillet 2024 à 12:07

bon oui je pense que c'est mieux. mais si jamais, vous pouvez dire le prénom parce qu'il y a plein de fille du même prénom! mais as obliger vu que c'est un truc a-no-nyyyyme 👻

• Par La.vie.est.belle🫶 (Fille / 2009 / France) le 14 juillet 2024 à 12:14

Je pense que c'est mieux de rester anonyme, surtout que Ciao modérerait nos messages si on disait notre prénom, il serait remplacé par "modifié pour garantir ton anonymat" donc bon… par contre on peut faire des diminutifs de nos pseudos parce que "la vie est belle", c'est pas fou comme nom 😂 genre "Lavy"

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 14 juillet 2024 à 15:57

oki! moi ça peut être Vision parce que c'est mon surnom.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 juillet 2024 à 22:18
    bon oui je pense que c'est mieux. mais si jamais, vous pouvez dire le prénom parce qu'il y a plein de fille du même prénom! mais as obliger vu que c'est un truc a-no-nyyyyme 👻

On peut pas dire le prénom

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 14 juillet 2024 à 22:21
    oki! moi ça peut être Vision parce que c'est mon surnom.

Moi ça sert à rien de changer, c'est déjà assez court. Mais si vous voulez vous pouvez écrire "jsp". Parce que c'est la signification de mon pseudo. (Avant j'étais Jspjsp mais quand ça m'a désactivé mon compte, j'ai mit jespas genre: je=je s=sais pas=pas(c'est pas intéressant js)
    Mais mettez les @ quans vous parlez à/de quelqu'un. Genre pas juste Vision mais @Vision. Comme ça on sait que vous parlez de la personne

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 15 juillet 2024 à 09:58

Euh ok si tu veux.
    Alors moi c'est #Vision
    OK ?

• Par Nacmonamour (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 15 juillet 2024 à 16:55

Salut je veux bien faire partit de votre groupe ! Moi c'est juste Nac

• Par Saturday (2012 / Suisse, Tessin) le 15 juillet 2024 à 18:25

Ne t'inquiètes pas, j'ai 12 ans et je ne l'ai jamais fait non plus ( et ma mère vers 17 ans ! ) !

Vaut mieux être un peu en retard quand avance !

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 15 juillet 2024 à 22:15
    Euh ok si tu veux. Alors moi c'est #Vision OK ?

Bah dcp @ cest mieux nn? Ça va être plus évident. Après crst comme vous voulez

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 19 juillet 2024 à 12:02

non non ca va pour moi 😁
    par contre je voudrais arrêter cette discussion (pour une raison confidentielle) mais je vais en faire une nouvelle qui s'appelle "les CAV ici" si jamais tu veux continuer a parler ?
    bis

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 12:39
    non non ca va pour moi 😁 par contre je voudrais arrêter cette discussion (pour une raison confidentielle) mais je vais en faire une nouvelle qui s'appelle "les CAV ici" si jamais tu veux continuer a parler ? bis

Okk

• Par Alex03 (Garçon / 2011 / France) le 19 juillet 2024 à 13:31

Pareil jamais fait

• Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 08:04
    En réponse à Alex03
    Pareil jamais fait

mais mdr je vois ta rep mnt 🤣😭 je pense pas que tu vas à nouveau regarder ce topic 🤣🤣 mais breeef, ta jamais été en couple??

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions