En ce moment ça ne va pas fort…
Je pense trop..
Je réfléchis à tout…
Mes cours et mes notes sont en chute libre…
J’ai l’impression de me forcer à avoir des relations sociales…
Mes parents sont sans cesse sur mon dos…
Et j’ai juste l’impression de ne pas trouver ma place…
D’habitude j’ai toujours quelque chose à laquelle me raccrocher dans ces moments là…
Mais la rien…
C’est difficile…
J’ai ces pensées qui reviennent…
Qui me disent de laisser tomber…
Que ce serait plus simple…
Plus paisible…
J’essaye de me battre depuis tant de temps maintenant…
Je suis fatiguée…

Réponses

• Par ○Ano○ (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 3 novembre 2024 à 09:41

Les moments difficiles seront toujours présents même quand tu as l'impression que tout va mieux... Ils font partis de la guérison. Alors oui, je sais que c'est très dur quand ça se passe comme ça, particulièrement quand tu ne peux te rattacher à rien. Mais je connais aussi ta force et ton courage. Tu es capable de passer par-dessus tout ça ma belle, je crois fort en toi !
    Et puis: pour savoir apprécier les hauts, il faut savoir passer par les bas.

Mon message est stupide et dénué de sens mais voilà...
    Courage ❤️

• Par Alouette4653 (Fille / 2010 / France) le 3 novembre 2024 à 11:41
    En réponse à ○Ano○
    Les moments difficiles seront toujours présents même quand tu as l'impression que tout va mieux... Ils font partis de la guérison. Alors oui, je sais que c'est très dur quand ça se passe comme ça, particulièrement quand tu ne peux te rattacher à rien. Mais je connais aussi ta force et ton courage. Tu es capable de passer par-dessus tout ça ma belle, je crois fort en toi ! Et puis: pour savoir apprécier les hauts, il faut savoir passer par les bas. Mon message est stupide et dénué de sens mais voilà... Courage ❤️

J'aimerais aussi ajouter que dans la vie, les obstacles comme les tiens sont des passages obligés de la vie et qu'ils ne te rendrons que plus forte🫶

• Par •equicra• (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 novembre 2024 à 12:05
    En réponse à ○Ano○
    Les moments difficiles seront toujours présents même quand tu as l'impression que tout va mieux... Ils font partis de la guérison. Alors oui, je sais que c'est très dur quand ça se passe comme ça, particulièrement quand tu ne peux te rattacher à rien. Mais je connais aussi ta force et ton courage. Tu es capable de passer par-dessus tout ça ma belle, je crois fort en toi ! Et puis: pour savoir apprécier les hauts, il faut savoir passer par les bas. Mon message est stupide et dénué de sens mais voilà... Courage ❤️

Ano!!!
    Je suis tellement contente de te voir…
    Je pensais que tu étais partie…
    Comment te sens tu?
    Mercii beaucoup ma belle…
    Cest difficile mais ça ira…
    J’espère…
    <3

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, Genève) le 3 novembre 2024 à 21:17

Comment vas tu ?

• Par ○Ano○ (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 4 novembre 2024 à 07:32
    En réponse à •equicra•
    Ano!!! Je suis tellement contente de te voir… Je pensais que tu étais partie… Comment te sens tu? Mercii beaucoup ma belle… Cest difficile mais ça ira… J’espère… <3

Moi aussi je suis contente !!!
    Ça va bien, merci ;)
    Je crois en toi <3

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 7 novembre 2024 à 12:50

On connait déjà ta force, equicra.
    Un pas devant un autre, et on recommence.
    Un jour après un autre, et on recommence.
    Le chemin n'a jamais été facile.
    Mais il n'est pas impossible.
    Tu as vu le temps que tu as réussi à tenir ? Même si le contact est réduit, tu restes dans notre coeur, je suis certain qu'Ano a cette même pensée.
    Donc fermes les yeux, écoutes "Wind of Change" si tu veux, et imagines à ce que tu veux que ton futur ressemble.
    On y croit, soeurette. On y croit en ce futur. Ça va le faire. Je crois en toi.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions