Hello, comment ça va?
Moi bof mais ça on passe sous silence c'est autre chose dont j'ai besoin de parler.
J'ai une pote elle est en couple avec un gars.
Et le pote à son gars (c'est 27 pour ceux qui savent) bah il me plaît pas mal: il est beau il est gentil il est drôle.. etc.
Et ça m'arrive que mon regard bloque un peu sur lui des fois a l'école et au basket.
Et le mec a ma pote il a vu que des fois je regardais 27 et depuis avant qu'il et vu il arrête pas de nous taquiner comme quoi on va finir ensemble.
Sauf que 27 js sur qu'il m'aime pas et que moi jsp si j'ai vraiment des sentiments ou si c'est juste de l'attirance.
En plus je sort(fin c'etais y a 1-2 mois😅) d'une relation avec une personne que j'aimais vrm beaucoup.
Oe du coup j'ai trop peur que 27 pense que je l'aime...
En plus ma pote elle pense que je l'aime même si je lui ai dis 1000 fois que non et du coup a tout moment elle en parle avec son gars qui en parle a 27.
Js je suis big parano😅
Voilà c'est tout bonne aprem💕

Réponses

• Par Lulu_13 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 8 novembre 2024 à 23:08

Comment tu sais qu'il t'aime pas ?

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 9 novembre 2024 à 11:15
    En réponse à Lulu_13
    Comment tu sais qu'il t'aime pas ?

Bah chp, y a rien qu'en donne l'impression et y a des meufs tellement trop belle dans mon collège.
    En plus ça fais 15000 ans il a pas vrm aimé quelqu'un..
    Du coup je sais que j'ai aucune chance😅

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions