Bonjour mes quelques amis m'ont laissé tomber du jour au lendemain je ne sais pas quoi faire je me sens abandonné ils m'ont carrément dit d'aller me suicider que je n'avais plus d'utilité ce monde je ne sais pas trop quoi faire parce que c'est mes amis et avec tous les problèmes que j'ai eu et en plus petit je n'arrive pas à retrouver d'autres amis donc c'est vraiment très embêtant est-ce que quelqu'un a déjà vecu des choses semblables où pourrait m'aider en me demander conseil s'il vous plaît

Réponses

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 3 octobre 2020 à 19:33

    Hello,
    Déjà...avec des reactions pareilles et des mots pareils. C est pas une grande perte.
    Tu sais a 12 ans...t inquietes pas..t en rencontreras..meme si t es timide...des tonnes d autres gens..bien plus interessant. En ayant des activités...changer d ecole...de formation.
    Et c est quoi leur raison de te laisser?
    Biz courage

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 4 octobre 2020 à 07:51

    Moi aussi on m'a laissée tomber comme ça. Je n'ai plus de vrais amis. juste des gens qui passent du temps avec moi, je m'attache à eux et ils me laissent tomber. Ça fait plus mal. À la primaire, ils me disaient: Pourquoi tu vas pas mourir comme ça on est contents. Va chier. Connasse. Pute. Casse toi ptn. Tu sers à rien. Tu fais juste chier le monde. Tue toi, on n'en sera que mieux. Maintenant ils font un peu la même chose, mais en plus violent. Il y a 3-6 ans, ils me poussaient, me faisaient des croche patte. Maintenant, ils essaient de me jeter sur les rails du train et de me bousculer, tirer fort les cheveux, griffer, enfoncer les ongles dans ma peau, me pousser dans les escaliers. Je suis toujours vivante. Mais bien mal en point. Et qui sait pour encore longtemps. Mais rapproche toi des gens de ta classe, tu passes plus de temps avec eux et comme ça ils pourront petit à petit devenir plus qu'un camarade de classe.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions