Halloooo !
Il y a un an, a la même époque, j’etais déprimée, je pleurais tout les jours, jme suis isolée du monde, j’avais peur de ce que la vie pourrait me balancer dessus. Aujourd'hui, je suis plus heureuse que jamais, jme rends compte que ca en valait la peine parce que t’apprécie plus les bons moments quand t’as traversé les mauvais. Bref, jvoulais juste partager ca, et vous montrer que on peut s’en sortir !!
Vous êtes tous des starss 💫

Réponses

  • Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 7 octobre 2024 à 17:32

    Merci de ton partage. Je pense que ça inspirera des gens.
    Tu habites à Madagascar, c'est trop bien. Je suis malgache mais j'ai eu l'occasion qu'une seule fois d'y aller voir ma famille. C'est comment là bas. Y a pas longtemps ma mère y est allé mais sans moi.
    J'aimerais trop y retourner.

  • Par .OceanicUnion. (Fille / 2008 / Madagascar) le 15 octobre 2024 à 19:16
    En réponse à lesbiennneenherbe
    Merci de ton partage. Je pense que ça inspirera des gens. Tu habites à Madagascar, c'est trop bien. Je suis malgache mais j'ai eu l'occasion qu'une seule fois d'y aller voir ma famille. C'est comment là bas. Y a pas longtemps ma mère y est allé mais sans moi. J'aimerais trop y retourner.

    Coucouuu ! J’ai déménagé au Canada il y a quelques mois parce que malheureusement les etudes c’est pas ouf là bas, et la situation du pays se degrade de plus en plus :((

  • Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 16 octobre 2024 à 07:11
    En réponse à .OceanicUnion.
    Coucouuu ! J’ai déménagé au Canada il y a quelques mois parce que malheureusement les etudes c’est pas ouf là bas, et la situation du pays se degrade de plus en plus :((

    Oui, effectivement. J'en ai entendu parler. Ma mère aussi est parti faire ses études en France du coup je suis française.
    Je suis triste pour Madagascar, c'est horrible.
    Et puis j'ai de la famille un peu partout.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions