Viol je me sens coupable
Salut. Lorsque javais a peu près 7- 8 ans j'ai subi des attouchement de la part du meilleur ami d'enfance de ma sœur il avait 14-15ans. Je ne savais pas ce qu'étais que le sex etc.
Je voulais jouer à la boxe avec lui car il avait des gants de boxe et on était dans sa chambre mais au bout d'un moment il m'a attrapé et il a sorti son pénis ensuite il voulait que je le touche et franchement je ne savais même pas vraiment ce que c'étais. Ensuite il a voulu quon joue a Fifa et il avait marqué un but. Et il m a dit que javais perdu donc que je lui devais un gage alors il ma dit de me déshabille et il a essayé de me pénétrer mais jai eu très mal je lui demandais d'arrêter mais il a fallut que j'insiste vraiment pour qu il arrête il s'est excusé ma demande de continuer de jouer il gagnait tout le temps et a chaque fois c etais un gage sexuel. Il me demandait de ne rien dire à personne parceque ce que je faisait étais mal alors je disais rien mais a chaque fois que je devais aller chez lui il recommençait. Et je sais que ça n'étais que de la curiosité je n avais aucune idée de ce quil faisait mais je me sens coupable car je n'avais qu a lui dire que je ne voulais pas faire ça et donc maintenant je nose en parler a personne car je me sens coupable et sale. Mais je suis traumatisé par ce quil c passé je nose pas avoir de relations sexuel car je repense sans cesse à ça et c pour ça que je quitte tout mes copains. L'autre jour j'étais à une soirée et jai eu un rapprochement physique on n a pas couché ensemble mais il ma juste touché, ensuite je suis rentré avec ma pote mais sur le chemin je faisais une crise de panique je voulais que plus personne ne me touche j'arrivais plus a respirer cetais horrible. Ca m'empêche vraiment d avoir un copain alors que j ai envie d'en avoir un mais je narrive pas a en parler
Réponses
-
Par Futurciao (2005 / France) le 11 janvier 2020 à 19:56
Hello ,
Déjà , je suis désolé de ce qu’il s’est passé , personne ne le mérite et c’est horrible . Tu as tout mon soutien .
Ensuite , tu dois en parler à tes proches .
Ne reste plus seule avec cet événement . Tu pourrais aller voir un(e) psy pour t’aider à avancer après ça . Toute seule , je pense que ce sera compliqué.
Et tu peux porter plainte pour viol si tu t’en sent le courage ?
Je me répète mais le plus important c’est d’en parler . Je n’ai jamais vécu de viol ou de quelconque attouchements sexuels donc je n’ai aucune idée de ce que tu vis mais j’espère t’avoir aidé un maximum .
Courage !❤️ -
Par Futurciao (2005 / France) le 11 janvier 2020 à 19:58
J’espère ne pas avoir été maladroite .
Et ne te sens pas coupable ! Tu es la victime et c’est lui le coupable !
Bien à toi -
Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 11 janvier 2020 à 20:18
Hello,
Tu n es pas coupable.
Et crois moi qu a 14-15 il savait trés bien ce que ca fesait.
Je comprend le mal que cela te fais dans la vie. Et il faut que tu en parles a un psy..ou a qqun de confiance car tu pourra spas le depasser toute seule.
Toi tu savais pas ce que tu fesais..mais lui totalement. Et si il doit etre puni pour ça...alors ce serait bien
Maintenant à 15 ans..ne te sens pas byzarre de ne pas vouloir de relation sexuelle. C est aussu normale de ne pas te sentir prete.Mais n emepeche qu il faut que tu en parles. Et que tu regles ca pour toi. Et si tu arrive a porter plainte. Alors c est parfait car ce garçon a des deviances...qu il pourrait reproduire en mille fois pire en etant plus grand.
Déjà que ce qu il t as fait est vraiment vraiment inimaginable.Qu en penses tu?
-
Par Çajoue (Fille / 2004 / Suisse, Vaud) le 11 janvier 2020 à 20:32
Salut merci pour vos réponse ça me fait plaisir. Le problème c que je ne peux pas en parler a mes parents ni porter plainte car ma famille est très proche de la sienne ma sœur est même aller le voir a l'instant car ils sont très proche. Mais ma mère a découvert que javais des idee noir du a plusieurs probleme personnel et pour elle il est inconcevable que jen ai car d'après elle jai une vie bien assez parfaite pour aimer la vie donc c vraiment chaud d'en parler je ne pense pas quelle m emmène chez un psy et je n y arriverait jamais a y aller par moi-même car je narrive vraiment pas a parler et ça m'angoisse
-
Par Adifficultpast (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 11 janvier 2020 à 21:11
Hello,
Tu n'est pas du tout coupable de ce que tu as vécu.Personne ne mérite de vivre un pareil évenement
Il ne faut surtout pas que tu reste seul avec ça et surtout si sa t'handicape dans ta vie de tout les jours.Parles en à qqlun en qui tu as confiance(une amie,un prof...)sa pourrait énormement t'aider à avancer.
Je pense que se serait bien même si c'est dur( ce que je comprend) et malgrés ta situation familial d'en parler à tes parents car ce qu'il t'a fait subir et bien trop grave et injuste et il doit y avoir des conséquences autrement il risquerait de recommencer avec qqlun d'autre. -
Par Adifficultpast (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 11 janvier 2020 à 21:12
Allez courage !!
-
Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 11 janvier 2020 à 21:35
Je vois. Le probleme des amis de la famille.
Mais ta mere sait pas ce qui t es arrivé. Et si elle savait un seul de ces trucs^^ elle dedoncerait ce gars.
Alors il va falloir en parlee. Trouver qqun. Sinon ça va pas le faire dans ta vie^^ et ta vie est important et reagir en mode " t as rien a dire parce que ta vie est parfaite" c est vraiment nul.
Et une amitié de famille. Avec un gars qui a fait de schoses autant horrible et c est peu dire. C est malsaint.
Je te conseille de poser ton histoire et de poser des questions comment agir sans l approbation de tes parents. ( je sais que cela va etre tres dur..mais beaucoupmoins dur que de finir ta vie avec se poid) ( et comme tes parents se doute de rien...quand il sauront il n y aura aucun doute que tu auras tous leur soutien) sur les questions reponses de ciao. Qu ils puissent te diriger sur des associations ;)
J espere que tu le feras. Biz courage -
Par Futurciao (2005 / France) le 11 janvier 2020 à 22:15
Il faut que tu en parles ! Je sais que c’est dur mais je pense vraiment que si t’es parents savaient ce qu’il s’est passé ils voudraient le dénoncer . Ce sont tes parents et ils doivent te soutenir . Parles leur , ils ne peuvent pas deviner . Parles à tes ami(e)s , à l’infirmière du collège , aux professionnels de ciao , mais ne reste pas seule .
Tu peux le faire !
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte