Question
Bonjour,
j'ai un problème, une de mes meilleures amies est gay et moi je suis bi, je crois avoir développer un sentiment amoureux à son égard accompagné de désir sexuel et de jalousie.
Je lui ai dit une fois et elle ma dit que c'était surement parce quon est tres proche, je lui ai fait croire qu'elle avait raison mais en fait je crois que je l'aime et je ne sais pas quoi faire pour me débarrasser de se sentiment sachant quon parle de sa/ses crush ensemble. Je ne sais pas non plus si je doit le lui redire ou juste attendre en souffrant que ca passe.
Pouvez vous m'aidez svp ?

Réponse
Vous semblez suffisamment proches pour en parler librement, non ? Vous l'avez déjà fait... pourquoi ne pas reprendre le sujet en lui exprimant tes questionnements sur tes sentiments pour elle ?
Cette fois, si elle te propose des raisons qui ne te semblent pas être les bonnes, insiste...
Par contre, il faut te préparer à la possibilité qu'elle n'éprouve pas de sentiments amoureux à ton égard et dans ce cas, il faudra gérer la suite de votre lien. Cela peut parfois être compliqué.
Ainsi, parler n'exclut pas l'éventualité de la souffrance mais permettra dans tous les cas que tu sois au clair sur la situation. A toi de voir ce qui te convient le mieux: rester dans le doute - et l'espoir  - ou clarifier avec deux possibilités: vivre cette relation ou être éconduite.
Bonne chance !