Question (Garçon / 2004)
Suis-je ga ou bi ?
Voilà ça fait quelle que année que je regarde mais amis garçons, et je ressent parfois des sentiments de désir et d'envie en vers eux.
Je me suis inscrit sur un site de rencontre en ligne et c'était pas tros au top car il y a avais que des gens de 20 ans qui voulait des nudes, et je recherchais pas ça. . .
Sur se site j'ai connu un garçon, même loisir et juste quelle que jours de différence d'âge. Et j'avais envie de désir sexuelle avec lui.
Je me demande juste pourquoi je ressens ça avec un mec et avec les filles au moins très peu. . .
En fait, je n'es jamais eu de copin et j'aimerai bien tester. . .

Réponse
A ton âge, c'est normal de te poser des questions sur tes attirances amoureuses et sexuelles et de songer à faire tes premières expériences sexuelles.
Si tu te sens attiré par quelqu'un et que cette personne est attirée par toi aussi, cela sera peut-être l'occasion de vivre une expérience.
Se rencontrer, discuter ensemble, ressentir ce que cela fait à l'intérieur, permet de se dire "oui j'aimerais vivre quelque chose avec cette personne-là".
Tant que l'on a pas ressenti d'attirances et eu envie de vivre une expérience d'un commun accord, homo, bi ou hétéro ne sont que des étiquettes qui pourraient enfermer.
Faire la connaissance de quelqu'un sur un site de rencontre, c'est un début. Mais l'étape suivante serait de se rencontrer dans la vraie vie pour voir si vraiment tu es attiré par cette personne.
Nous te mettons des liens vers des articles qui pourraient aussi t'intéresser. Discuter avec un·e ami·e ou avec un·e conseiller·ère en santé sexuelle pourrait t'aider à y voir plus clair si tu le souhaites.
Bonne continuation et n'hésite pas à revenir sur CIAO, tu seras toujours le bienvenu.
Bien à toi,
Suis-je hétéro? Homo? Bi? Pan? A? -