Question (Fille / 2000)
Bonjour,
J'ai 20 ans et c'est la première fois que je suis en couple avec un homme (de 21 ans). Je suis donc vierge mais lui ne l'ai pas et a eu plusieurs relations avant moi. Cela fait 1 mois que nous sommes ensemble (je compte à partir de la première fois où nous nous sommes embrassés).
Nous nous sommes rencontrés alors que j'étais en stage et lui en alternance dans la même entreprise.
Nous avons commencé à parler ensemble début août et à flirter par messages. Son stage s'est terminé mi-août mais nous avons gardé contact et avons continué de flirter par messages.
Après des semaines de flirt par messages, nous nous sommes vu chez lui. J'ai passé un week-end (du 19 au 21 septembre).
Je dois avouer que, pour ce premier rendez-vous, j'avais un peu peur, enfin...j'avais de l'appréhension on va dire...
Le premier jour, on s'est allongé sur son lit et on a beaucoup parlé en se faisant des papouilles : on se caressait les mains et puis lui me caressait aussi les bras et...les jambes. Pendant ce moment j'avais très envie de lui. J'avais très envie de faire l'amour avec lui. Je ne faisais que de "mouiller". Plus il me caressait plus je mouillais... Mais, à un moment donné je lui ai dis que je voulais allé au toilette. C'est là que j'ai vu que ma culotte était trempée par la mouille...même mon jeans était mouillé au niveau de l'entre jambe !
En sortant des toilettes, je me suis assise loin de lui parce que je ne voulais pas qu'il voit mon jeans mouillé... Mais nous avons continué à parler de tout et de rien...
Le soir, nous avons regardé un film allongé en petite cuillère sur son lit. Et là encore quand il me caressait, je sentais que j'avais envie de lui et je mouillais.
En allant nous coucher nous avons échangé notre premier baiser. Nous nous sommes embrassés très vigoureusement. Je l'avais chevauché (et j'avais même caressé son pénis en érection...) et lui m'avait attrapé et malaxé les fesses. Mais nous ne sommes pas allé plus loin.
Le lendemain, je lui ai tout avoué par rapport à mon envie de faire l'amour avec lui la veille (même l'épisode culotte trempée et jeans mouillé, je lui ai vraiment tout dit) et il m'a répondu qu'il n'avait pas prévu de faire l'amour avec moi comme c'était la première fois qu'on se voyait après des semaines de flirt. Il a aussi ajouté qu'il voulait prendre son temps avec moi comme je n'avais eu aucune autre relation avant lui. Il n'avait donc pas prévu de préservatifs. J'ai beaucoup aimé sa réponse et l'ai trouvé très respectueux.
Plus tard, dans la journée, nous avons fait quelques petits préliminaires à ma demande... En effet, c'est moi qui lui ai demandé de se mettre sur moi et de m'embrasser les seins.
Mais, je ne comprend pas pourquoi, je n'ai rien senti quand il m'a embrassé les seins... Ça ne m'a rien fais... Comment cela est-il possible ??? De plus, je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à mouiller comme la veille... Y-a-t-il une explication à cela ???
La deuxième et troisième fois que nous nous sommes vu, je ne sais pas pourquoi, encore une fois, j'avais du mal à être excitée et à mouiller...
La deuxième fois qu'on s'est vu c'était juste une journée chez lui, on a refait des préliminaires (cette fois ci j'étais seulement en culotte). Mais, pendant les préliminaires, j'ai tremblé des jambes !!! Pourtant il était seulement sur moi et il m'embrassait et me caressait le corps très vigoureusement...
Par la suite, il s'est mis a côté de moi et a inséré un de ses doigts dans mon vagin... Ça m'a fait beaucoup de bien mais ça s'est arrêté là (et pendant ce moment je ne tremblait pas des jambes).
La troisième fois qu'on s'est vu, j'ai passé une nuit chez lui et donc pendant cette soirée on est allé encore plus loin car cette fois j'étais toute nue et lui aussi ... Nos corps se frottaient l'un contre l'autre et il m'a doigté et puis à un moment donné il a voulu me faire un cunnilingus mais ça ne m'a rien fais (et je ne comprends pas pourquoi !) ... Donc au bout de 2 coups de langue il a arrêté et avons continué d'autres préliminaires...
Mais encore une fois, je tremblait des jambes pendant les préliminaires... Et, en plus des tremblements, je claquais des dents pendant les préliminaires !!!
Est-ce que cela est normale ? À quoi cela est dû ? Je ne comprend pas...
Enfin bref, après cela, alors qu'il se douchait et moi me brossait les dents... Nous avons recommencé des préliminaires quelques minutes après qu'il ait fini sa douche... Il m'a fait du bien avec ses doigts contre le lavabo en insérant un doigt dans le vagin et l'autre dans l'anus... J'ai ressenti bcp de plaisir, mais encore une fois, ça s'est arrêté là...
Le lendemain après midi, alors qu'on venait tout juste de débuter des préliminaires, je lui ai demandé de me pénétrer...mais, ça n'a pas fonctionné, son pénis n'a pas réussi à entré dans mon vagin... Je dois avouer que ce jour là je n'étais pas excitée sexuellement et je n'avais pas mouillé... Mais, allez savoir pourquoi, je voulais lui faire plaisir et en même temps, me débarrasser de ma virginité.... Je sais, c'était débile...
Après cet épisode, je ne faisais que de penser à ça pendant des jours... Je me demandais pourquoi ça n'avait pas marché...
Mais au fond, je connaissais la réponse...
Malgré cela, d'autres questions trottait dans ma tête :
Est ce que je suis normale ?
Pourquoi je n'ai pas autant envie de lui que la première fois qu'on s'est vu ?
Pourquoi j'étais trempée par la mouillé alors qu'on s'était juste caressé les mains, les bras et les jambes ?
Pourquoi je ne mouille pas comme au premier jour ?
Pourquoi j'ai tremblé et claqué des dents pendant les préliminaires ?
Pourquoi maintenant j'ai du mal à être excitée et à mouiller ?
Je n'arrive pas à comprendre car je suis amoureuse de lui. Nous sommes complices et je le trouve beau, je le trouve attirant !
Pouvez-vous m'aider à répondre à mes interrogations ?
Pour dernière information, la quatrième fois que nous nous sommes vu, nous nous sommes longuement embrassé, il me caressait doucement les seins et les fesses avec ses mains... Et ce jour là j'ai senti que je commençais à mouiller et à avoir envie de faire l'amour avec lui !
Désormais je ne comprends plus rien. Que se passe-t-il avec mon corps ?? Est-ce que tout ce qui m'arrive est normal comme c'est tout nouveau pour moi ???
J'ai vraiment besoin de vos réponses s'il vous plaît...
Cinquième fois que je l'ai vu, on a joué à un jeu : interdiction de se toucher où s'embrasser... Le premier qui craque deviendra l'esclave de l'autre pendant une journée entière.
Pendant ce jeu, j'essayais de le faire craquer en approchant mon corps le plus possible du sien et en approchant au maximum ma bouche de la sienne sans la toucher. À chaque fois que je faisais ça, je sentais que j'avais très chaud au niveau de mon sexe...
Au bout de 2h j'ai craqué, l'ai embrassé et avons fais des préliminaires où j'ai un peu mouillé ... Malgré cela, j'ai quand même ressenti beaucoup de plaisir quand il me faisait du bien avec deux de ses doigts dans mon vagin.... J'ai aussi beaucoup aimé frotter mon sexe contre le sien (on avait gardé nos sous vêtements). Mais même si j'ai bien aimé je ne comprend toujours pas pourquoi je ne mouille pas comme au premier jour !!! Là ma culotte était seulement humide...
Je veux juste ajouter que quand je suis seule j'arrive à me faire du bien (je stimule mon clitoris avec un coussin) en pensant à lui...
Et, quand on flirtait par messages il m'arrivait d'avoir chaud en bas et d'avoir envie de lui. Parfois, je pouvais mouiller en pensant à lui alors que j'étais dans le train par exemple...
Et encore aujourd'hui, j'ai des envies de sexe quand je repense aux préliminaires que nous avons fais précédemment...
Voilà mon histoire, pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe et à y voir plus clair ?
Je vous remercie beaucoup par avance

Réponse
Avant toute chose, nous tenons à te rassurer, tout ce que tu décris ici est entièrement normal. Tu es normale, ton corps aussi, ses réactions également.
Étant donné que l’excitation sexuelle et le désir ont de nombreux points communs, nous utiliserons les deux termes de manière plus ou moins similaire selon nos propos.
L’excitation sexuelle peut se manifester à plusieurs niveaux:
Un de ces niveaux est bien sûr le corps, l’excitation est en partie physique. Par exemple le fait de mouiller chez les femmes ou le fait d’avoir une érection chez les hommes peuvent être des signes d’excitation. L’excitation se passe aussi dans la tête, c’est -à-dire penser à ce qu’on prévoit de faire ou se souvenir des relations précédentes. C’est aussi dans la tête que naissent les fantasmes, qui sont un carburant essentiel de l’excitation. Le désir est aussi relationnel, par exemple le fait de désirer caresser ton partenaire, de l’embrasser, ou d’être simplement proche de lui.
Il arrive fréquemment que ces trois niveaux de l’excitation se manifestent en même temps. C’est ce que tu as vécu lors du premier week-end.
Toutefois il arrive aussi que l’excitation soit que psychologique (dans la tête) et au niveau de la relation (désirer être intimement proche de l’autre).
Une femme peut avoir beaucoup de désir sans mouiller beaucoup. C’est même assez fréquent. La quantité de lubrification (mouille) change selon les moments et selon les périodes de la vie, c’est normal.
Il arrive aussi très souvent que le corps réagisse, par exemple qu’une femme mouille ou qu’un homme ait une érection, sans qu’il/elle désire une relation sexuelle.
Comme tu le vois, l’excitation sexuelle est plus complexe qu’il n’y parait au premier abord.
Pour une prochaine fois, si tu as du désir mais que tu ne mouilles pas beaucoup, vous pouvez ajouter du lubrifiant (vendu à côté des préservatifs). Il est important de préciser que si vous utiliser un préservatif il est toujours utile d’en ajouter. Le lubrifiant présent sur les préservatifs sert avant tout à une bonne conversation et aide à le dérouler sur le pénis.
Le lubrifiant est aussi utile lors d’une première pénétration, il la facilite, ça glisse mieux.
Un élément important pour augmenter l’excitation (et les réactions physiques qui l’accompagnent) est le temps. Il est précieux de prendre le temps, ne pas être presser. En allant trop vite, il arrive que le corps et la tête ne suivent pas. Par exemple, lorsque ton partenaire t’a fait un cunnilingus, tu n’étais peut-être pas encore prête à le recevoir. Il est possible que quelques minutes plus tard ton corps aurait réagit autrement.
Pour répondre à ta question sur les tremblements, il faut savoir que le plaisir physique peut parfois s’accompagner de tremblements. Certaines personnes en auront avant l’orgasme et d’autres pendant l’orgasme. C’est donc normal.
Quelques que soient les réactions de ton corps (mouille ou pas), le plus important est d’être en accord et d’avoir envie de faire ce que tu fais.
Ce que tu décris ici montre que vous êtes à l’écoute l’un de l’autre. C’est super important et très positif !
Vous faites l’amour, pour le moment sans pénétration, mais c’est quand même une forme de relation sexuelle. En effet, les relations sexuelles peuvent, ou pas, comporter un moment de pénétration. Par exemple quand deux femmes font l’amour ensemble, il n’y a pas de pénétration d’un pénis dans le vagin, mais cela n’enlève pas le fait que c’est une relation sexuelle.
Nous espérons avoir répondu à tes questions et te souhaitons de belles découvertes. Nous restons aussi à ton écoute s’il te manquait d’autres informations.
Bien à toi !
Préliminaires, caresses et plaisir -