Question (Garçon / 2007)
Bonjour 👋🏻
Mon penis monte quand je vois des jomme poilu et je demande à des qui sont poilu des photos
La plupart accepte.
Je suis peut être gay mais j’ai pas envie de l’être !
Merci de votre réponse

Réponse
À ton âge, les hormones se bousculent et te bousculent, tu as envie d'explorer la sexualité, et c'est bien normal. C'est tout un monde qui s'ouvre. Au fil des expériences et des rencontres, tu vas te découvrir, apprendre à te connaître, et te développer.
Certains sont excités par les poils ou les corps poilus, d'autres par les corps glabres ou les sexes sans poils. C'est la diversité de la vie.
L'excitation sexuelle est stimulée par la vue, mais aussi par d'autres organes des sens, comme les sensations tactiles, les frottements, les effleurements, des odeurs, des images ou des histoires que l'on se raconte dans sa tête (on appelle cela des fantasmes).
La sexualité est du domaine de l'intime. Envoyer des photos des nudes ou demander à d'autres d'en envoyer comporte le risque de rendre publiques des images intimes. Et selon le contenu des photos, cela pourrait être considéré comme de la pornographie. Et la loi interdit aux mineurs de produire des contenus pornographiques.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser. N'hésite pas à revenir sur CIAO, tes questions sont les bienvenues !
sexting -