Question (Fille / 2007)
Est ce possible que juste avant nos règles j’ai pas mangé tellleny j’étais angoissé du faite d’être peut être enceinte sa a entraîné des règles moins abondantes ?

Réponse
Oui, le stress peut faire perdre un peu l'appétit et également occasionner un retard de règles, cela peut arriver.
Mais ce n'est pas le fait d'avoir peu mangé qui entraîne des règles peu abondantes.
Si tes règles sont en retard, en ayant eu un rapport sexuel avec un garçon, tu aurais peut-être besoin de faire un test de grossesse.
Nous te conseillons de t'adresser à un centre de santé sexuelle. Nous ajoutons un lien et te souhaitons le meilleur !