Question (Garçon / 2004)
Bonjour
Hier soir j’ai essayé de me mettre un doigt dans l’anus mais j’ai eu mal pour temps j’ai mis du lubrifiant et j’ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois sa ma fait mal. Pouvez-vous me donner des conseils pour que sa ne me fasse plus mal
Merci

Réponse
La pénétration anale demande une grande décontraction et une importante lubrification avec ajout de gel lubrifiant, par exemple. Cette pratique, appelée sodomie, s’apprend, s’exerce et nécessite un complet relâchement corporel. Il existe des godemichés (jouets sexuels) spéciaux pour la sodomie et il est recommandé de les utiliser avec un préservatif et du lubrifiant.
Nous annexons un article sur la sodomie qui te renseignera.
L'anus est un orifice et son pourtour est très sensible et érogène (qui donne de l'excitation sexuelle). Le bébé va apprendre à serrer et desserrer son anus afin de réussir à sortir ses selles quand il le souhaite. L'entrée de l'anus est donc entourée de puissants muscles.
Nous mentionnons encore que cette pratique n'est pas aussi courante que la pornographie peut  le faire croire.
Prends soin de toi
Sodomie -