Question (Fille / 2008)
Bonjour
j'avais récemment posé une question par rapport a un garçon, finalement j'ai choisi de lui dire que je l'aimais.On s'est mis ensemble pendant quelques jours puis on s'est séparés car il avait un "blocage". Ça fait maintenant 3 semaines qu'on se reparle beaucoup et il m'a proposé qu'on se voit une fois tous les d'eux et bien sûr j'ai dit oui.
Du coup on se voit vendredi et je ne sais pas ce que je devrai faire ou lui dire pendant qu'on se voit.
Que dois je faire ou dire ? Surtout que je ne sais pas si il m'aime même si il y a des signes comme par ex :il met des coeur après les messages...
Il y a aussi un autre problème, il y a environ 2 semaines il ne me parlait que le soir et une pensée avec une pote que c'était que pour les nudes surtout que une fille qui est sorti avec lui a dit qu'il était la uniquement pour ça..
Donc je ne sais pas quoi faire ?
Merci de votre réponse

Réponse
Puisque ce garçon t'a dit qu'il avait un blocage, le mieux serait de ne rien dire et de ne rien faire afin de voir ce que lui dit et ce que lui fait.
Ceci d'autant plus que d'autres personnes t'ont mise en garde, si nous avons bien compris, que ce garçon ne pourrait être revenu vers toi que pour obtenir des nudes.
Par conséquent, il est important que tu restes sur tes gardes, pour deux raisons :
La première parce qu'il est déjà revenu sur ses pas, qu'il est de retour vers toi maintenant et que tout cela n'est pas très clair. Or tu sembles encore un peu amoureuse, par conséquent très vulnérable.
La seconde raison découle de l'avertissement que tes amis t'ont transmis.
Quoi qu’il en soit nous sommes déjà certains que tu sais qu’il ne faut pas envoyer de nude.
Prends soin de toi et à bientôt sur ciao