Question (Garçon / 2004)
Bonsoir, j'ai une question SÉRIEUSE qui me turlupine depuis un petit moment. J'ai déjà vu qu'elle a été posé et répondu mais je trouve que le sujet a été abordé vaguement.
Donc voilà, j'ai constaté que mon pénis (en érection) faisait un angle droit complet, donc de 90° vers le bas, et je me demandais si cela pouvait être dérangeant pour ma vie sexuelle dans le futur. J'ai été dans beaucoup de forum et de ce que je vois une telle inclinaison est rare notamment vers le bas donc j'espère trouver des réponses ici ainsi que pourquoi pas des partagés pertinent sur des personnes vivant la même chose.
Merci d'avance !

Réponse
Un pénis en érection peut prendre plusieurs directions. Tous les pénis en érection ne pointent pas dans la même direction.  Et c'est normal. Chez certaines personnes, il pointe vers le haut, chez d'autres, il est à l'horizontale et chez d'autres encore, l'érection va pointer vers le bas. Il y a des pénis en érection qui ont une courbure. C'est tout à fait normal, toutes les variétés sont dans la nature.
Tu l'auras peut-être remarqué, si tu es debout ou couché la direction de ton pénis en érection peut varier un peu. C'est normal aussi.
La direction de l'érection n'a pas d'incidence sur la sexualité car bien qu'il pointe naturellement dans une direction ou une autre, un pénis en érection peut être guidé pour s'introduire dans un vagin ou un anus. Et quelle que soit sa forme, le vagin qui est souple ou la paroi de l'anus s'y adaptent.
Si cela t'inquiète, tu peux en parler avec ton médecin ou t'adresser à un centre de santé sexuelle, pour être rassuré.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et restons à dispositions pour d'autes questions. Bien à toi !
Taille des sexes et plaisir -