Question (Garçon / 2004)
Envie de se droguer
j'ai essayé le 2CB il y a quelque mois et je m'étais promis de ne plus en reprendre mais mtn cella me tentes de plus en plus. Je n'ai pas envie de le dire au personne autour de moi et surtout a ma copine qui est contre la drogue a 100%. Devrais-je en reprendre.

Réponse
Le 2CB est une drogue hallucinogène qui donne des sensations psychédéliques diverses et qui comporte des risques importants. Les personnes qui en consomment peuvent avoir des bad trips, des paranoïas, mais aussi des troubles de concentration, des problèmes de coordination ou encore des troubles du rythme cardiaque ou de l’hyperthermie.
De plus, puisque c’est un produit illégal, on ne sait pas exactement quelle est la qualité du produit consommé. Les risques sont encore plus grands.
Pour répondre à ta question, nous te déconseillons clairement de prendre cette substance.
D'où vient cette envie d'en prendre ? Qu'est-ce que tu recherches ? Il y a sûrement d’autres moyens d'atteindre l'état que tu recherches. As-tu déjà essayé la méditation ou le sport ?
Et si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à revenir sur notre site