Question (Fille / 2003)
Bonjour, j'ai récemment fait enlever mes amygdales le 17.05.2022 et mercredi ça fera 8 jours.
j'ai une grosse soirée mercredi et samedi et c'était prévu que je prenne une drogue car ça fait longtemps que j'ai rien pris et que j'en avais envie pour l'occasion mais suite à mon opération il y a des risques d'hémorragie donc je me demandais si il en existait une qui n'augmenterait pas ou très peu le risque, donc qui ne fluidifie pas le sang.
Si j'ai aucune possibilité je ne prendrais rien. je connais très bien les produits et les gens qui me le fournissent donc je connais déjà les effets sur mon corps sauf celui sur le sang.
merci pour la réponse.

Réponse
C'est une excellente idée de chercher des informations auprès de sources fiables !
C'est important de connaître les risques liés à ton opération et de se comporter en adéquation avec ces risques.
Notre réponse va être très claire: Ne consomme rien. Pour tous les produits qui sont vendus sur le marché noir, ce que sont les drogues, il est impossible d'en connaître la composition exacte. Il est impossible de savoir quel produit de coupe a été utilisé ou quel mélange a été fait, dans quelle proportion. Sauf si un laboratoire, comme dans les drug checking proposé dans certaines villes en Suisse, en fait l'analyse.
Tu penses être tranquille car tu connais ceux·celles qui te fournissent. Mais même eux·elles ne peuvent pas te donner la composition, te garantir ce qu'il y a dedans. C'est un leurre.
Tu dis clairement que tu peux t'en passer, et tu pourras très bien profiter de ta soirée! C'est la solution la plus sage.
Prends bien soin de toi et n'hésite pas à revenir nous poser des questions ou consulter le site,