J'aimerais effectuer un test ADN pour voir mes origines
27 juillet 2022
Question (Garçon / 2004)
J'aimerais effectuer un test ADN pour voir mes origines. mais je trouve aucune information d'où le faire sur internet.

Réponse
Nous ne sommes pas des spécialistes dans ce domaine et nous ne pouvons donc pas te répondre. Comme il s'agit probablement d'un kit d'analyse, le mieux est de te renseigner auprès des pharmacies.
Nous aimerions toutefois te rendre attentif aux questions de protection des données. L'échantillon que tu envoies à un laboratoire pour le faire analyser reste dans les archives pendant un certain temps, tout comme ton profil ADN. Il serait peut-être mieux de te renseigner au préalable par rapport au niveau de protection de tes données.
Bien à toi,