Question (Fille / 2009)
Salut c'est hors rapport mais j'ai aucune réponse déjà excusez moi de vous déranger je voulais savoir quelque chose
quelqu'un à commandé quelque chose pour moi sur Amazon avec mon nom prénom adresse mail et mon adresse postale (ville , rue ect) et genre elle m'a envoyé une capture d'écran c'est écrit : "commande passée, merci" puis juste en dessous "la confirmation vous sera envoyé par email"?
Genre c'est l'email de confirmation ou juste un email quand je recevrai le colis? savez-vous si les vendeurs d'amazon livre directement dans la boite aux lettres ou en main propre ?
Par contre le nom du colis que mon amie a commandé est à mon nom mais ma boite aux lettres et au nom de mes parents donc du coup est ça sera quand même livrée si c'est dans la boîte aux lettres ?Parce que si ça doit sonner ça craint..mes parents ne sont pas au courant et je ne sais pas quoi leur dire si cela arrive.
Et quels sont les livreurs qui livre le plus souvent ? (Ex : Chronopost, Colissimo, ect ).
J'ai commandé un Coran pensez vous que ça passe les mesures sont : : Poids de l'article ‎740 g
Dimensions ‎15 x 5 x 22 cm ça passe où pas ?On vient de me dire qu'un Coran ne peut pas rentrer dans une boîte aux lettres : j'espère avoir une réponse s'il vous plaît 🥺💗

Réponse
En ce qui concerne l'e-mail de confirmation, il est possible que ce soit la confirmation du moment où tu recevras le colis, car l'email de confirmation de la commande, tu l'as déjà reçu d'après ce que nous comprenons.
En effet, maintenant que tu as mis l'adresse de tes parents, il va arriver à cette adresse-là. Nous ne pouvons pas te dire si un Coran peut passer dans ta boîte aux lettres. Il te faudrait aller mesurer ta boîte aux lettres pour cela. Elles sont toutes différentes.
Tu dis que tu ne sais pas quoi dire à tes parents. Pourquoi pas la vérité ? Cela te permettra d'éviter une situation de surprise pour eux et une possible situation désagréable pour toi.
Les livreurs·euses qui livreront chez toi, cela dépendra de la disponibilité des entreprises, mais il y a la poste qui livre beaucoup de colis. Tu peux essayer d'appeler la poste si tu veux plus de renseignements.
Nous espérons avoir pu t'aider un peu.
Nous restons à ton écoute,