Question (Garçon / 2003)
J’ai de problème financier en ce moment j’ai une facture à payer de 1104.80.- et un montant minimum à payer de 498.- et je peux payer comment puis-je faire?

Réponse
Il est très difficile de vous répondre sans connaître votre situation (en formation, en emploi, etc.). Je vous conseille de vous adresser très rapidement à un service social (gratuit) qui regardera l'ensemble de votre situation afin de pouvoir vous conseiller et trouver une solution.
Bien sûr, la situation de vos parents sera aussi examinée, ainsi que votre droit à différentes aides sociales si votre budget n'est pas équilibré.
Vous pouvez vous adresser à Jet Service, le service social pour les jeunes du CSP Vaud (021 560 60 30), qui pourra aussi vous orienter si nécessaire.
Bonne suite dans vos démarches.