Question (Fille / 2007)
Bonjour !
J'ai un téléphone connecté avec l'adresse mail de ma mère. Si je crée une adresse mail sur le téléphone en question, ma mère va t'elle recevoir un mail sur son adresse ?
J'espère que j'ai été clair. Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse
Nous ne sommes pas sûr.e.s d'avoir bien compris ta question. Si nous avons bien compris, ton compte sur ton téléphone est lié à l'adresse mail de ta mère et tu souhaiterais savoir si, lorsque tu te crées une nouvelle adresse mail sur ton téléphone, ta mère reçoit un mail sur son adresse personnelle.
Si cela correspond à ta situation, ta mère ne recevra normalement pas de mail sur son adresse, à moins que, lorsque tu te crées ton adresse mail, tu indiques comme adresse mail de "secours" la sienne. Dans ce cas, il est possible qu'elle soit au courant que tu aies créé une nouvelle adresse. Cependant, si tu n'indiques nulle part l'adresse de ta mère, elle ne recevra aucun mail sur sa boîte personnelle.
Nous espérons que cette réponse te soit utile.
Bien à toi,