Question (Garçon / 2008)
Bonjour j’ai des toc et peur des germes j’avais une question j’ai vapoter lors d’une soirée du liquide de CBD et j’avais une question si je me lave la bouche le gras du e-liquide pars t’il

Réponse
Il peut en effet arriver que quelques gouttes du e-liquide des vapoteuses remontent dans la bouche lors de l'aspiration. Même si les substances présentes dans ce e-liquide sont toxiques, on estime que la quantité qui peut se retrouver dans la bouche est minime et donc peu risquée.
Lorsque ça arrive, il faut en effet se rincer la bouche. En principe, le gras devrait partir. Si besoin, n'hésite pas à faire plusieurs rinçages.
Tu trouveras dans les articles ci-dessous des informations sur les e-cigarettes et les Puffs. Ce sont généralement des produits à éviter, car ils représentent plusieurs risques pour ta santé, surtout s'ils contiennent de la nicotine. Même si ça paraît "facile" de vapoter pour réduire le stress, il existe beaucoup d'autres manières, moins nocives pour la santé. Nous te mettons également un lien ci-dessous avec des idées pour diminuer le stress.
Prends bien soin de toi et reviens poser tes questions quand tu veux,
e-cigarette -