Question (Fille / 2008)
j’ai fais ma première fois avec mon copain actuelle et j’ai trop peur de le perdre ou qui me quitte parce que c’est le seul qui a vu mon corps et avec qui je suis alaise et qu’il m’accepte et j’ai peur de ne plus être avec lui parce que c’est le seul garçon que j’ai envie qui voit mon corps..

Réponse
Il est fréquent de ne pas être à l'aise avec son corps - et en particulier la nudité - durant l'adolescence.
Selon le degré de pudeur, se montrer nu.e peut être vraiment un gage de confiance et d'amour. C'est vraisemblablement ton cas.
Vous avez partagé un moment d'intimité et cela vous appartient, vous vous êtes tous les deux dévoilés et exposés l'un à l'autre. Si un jour votre relation cesse, cette expérience restera la vôtre et sans doute qu'à ce moment, le fait qu'il t'ait vue nue, ne sera pas ta préoccupation première.
Souvent, on porte sur soi-même un regard nettement plus critique que les autres, ainsi probablement que tu te trouves des défauts, mais qu'ils sont passés totalement inaperçus aux yeux de ton copain.
Nous te joignons des articles qui pourront t'aider et que nous t'encourageons à lire.
À bientôt sur ciao !
Apprendre à mieux s'aimer -