Question (Fille / 2005)
Est-ce normal que quand mon compagnon essaye de pénétrer dans mon vagin, il ressent des picotements qui fait qu’il ne puisse pas continuer et doive mettre un préservatif ?

Réponse
Non, en principe, la pénétration ne provoque pas de picotements sur le pénis.
Des démangeaisons durant les rapports sexuels pourraient être un signe d’une infection ou d’une IST (infection sexuellement transmissible). Dans ce cas, il serait préférable d’aller consulter un médecin pour exclure un problème.
Dans votre situation, il pourrait également être nécessaire d’effectuer des dépistages. Ces tests peuvent être faits chez le médecin ou dans un centre de santé sexuelle de votre région
N’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions,